Portrait de Invité

Bonjour,

J'ai 20ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 3ans. Lorsque nous faisons l'amour, je ressens du plaisir que les 10 première secondes puis plus rien, la routine un peu ! Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginale, mais j'ai des orgasmes clitoridiens que lorsqu'on pratique le cunnilingus. J'avoue également que nous faisons très rarement des préliminaires, et je "mouille" très peu.

Que me conseillez-vous pour apprendre à avoir du plaisir et connaître ses orgasmes en faisant l'amour ?

Même si je ne ressens presque rien lorsque nous faisons l'amour, cet homme là je l'aime à en mourir et ce qui est sur c'est que je le quitterai jamais à cause de ça. Beaucoup de personne me disent que faire l'amour est extrêmement vital dans un couple, mais cela fait 3ans que nous faisons l'amour, 3ans que je ressens peu de plaisir, mais 3ans où je me dis que je l'aime comme une dingue et ke jamais je le quitterai.

Merci de me répondre

Portrait de boy007
J'aime 0

bonsoir Manon39.
je suis moi aussi passer par là avec ma copine, tu dois pouvoir trouver mon sujet quelque part meme si il n'est plus trop d'actualité.
déjà je dirais que qu'il faut en parler sans taboo avec ton copain. cela fait 3ans que tu es avec ton copain j'espere qu'au niveau du sexe vous ne vous cachez plus rien.
avec ma copine donc nous ne sentions pas grand chose lors de la pénétration et pourtant on s'aime et l'envie était trés forte. on a donc tenter de trouver des solutions. nous avons commencé par aller faire les tests du SIDA ce qui nous à permis d'enlever le préservatif, et meme si les résultats n'étaient pas forcément trés concluant, les sensations étaient différentes meme si ce n'était pas le paradis.
Et puis un jour alors qu'on était en train de faire les préliminaires comme avant, lors de la pénétration on a ressentit tous les deux une grande source d'émotions de sensation et de chaleur. et depuis tous nos calins se font avec le meme plaisir.
le déclic est arrivé un peu comme par enchantement, alors vraiment ne desespere pas. le seul conseil que je peux te donner c'est d'éssayer différentes positions avec différentes profondeur de pénétration.
tu vis une situation pas facile mais surtout ne fais pas la bétise de laisser tomber ton homme. vous avez l'air heureux ensemble et dis toi que ça ne sera pas mieux ailleurs.
je veux bien en parler encore si tu veux alors n'hésite pas à me contacter, meme en privée si tu ne veux pas t'étaler sur le forum.
je te souhaite de tout coeur que ça marche entre vous.
A bientot peut etre...
BOY007

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci pour ta réponse cela m'a vraiment fait plaisir !

Cela fait a peu près 2ans et demi que nous avont quitté le préservatif et cela est vrai nous ressentons plus de choses. Nous n'avons aucun sujet taboo ce qui fait que l'on en parle très souvent. Nous en avons conclu de faire beaucoup plus de préliminaires pour "essayer de voir".

Malgré cela, nous sommes extrêmement heureux tous les deux, je souhaite à tout le monde de ressentir ce ke je ressens de plus en plus fort depuis que je suis avec lui.

A bientot !

Portrait de boy007
J'aime 0

re-coucou!!!
il ne faut alors pas t'inquieter. un jour sans savoir pourquoi tout va se débloquer et tout ira mieux. ça peut etre un peu long même si je ne te le souhaite pas, et le plus important c'est de toujours y croire....

Vive l'amour...

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci merci merci et remerci pour tes commentaires !!

et comme tu dis... VIVE L'AMOUR !!

Participez au sujet "Peu de plaisir mais bq d'amour"