Portrait de taigamerry

qui a déjà entendu parler de ça ? Et comment cela arrive t il ?
Est ce grave ?

Portrait de galyr
J'aime 0

bonjour,
je répond à ton mesage car après une echo pelvienne il y a 1 an on m'a diagnostiqué un petit épanchement du douglas à moi aussi. seulement le médecin ne m'a jamais expliqué ce dont il s'agissait et m'a laissée repartir comme çà en me disant qu'il n'y avait rien de grave. j'ai subi cette echo car j'ai régulièrement des problèmes vaginaux, je ne sais pas si c'est ton cas. Tiujours est-il que le diagnostic n'a pas eu de suite donc je présume que cela en effet n'était pas grave. seule ta gynéco peur te renseigner corrcetemnt là dessus ou un généraliste qui a l'habitude de cela...mais ne t'affole pas. j'ai cru comprendre que cela pouvait être fréquent chez une femme sans que ce soit forcément grave.
bon courage à toi.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,

merci Galyr d'avoir repondu a mon message sur les douleurs au bas ventre droit. Je reagit aussi sur cette discussion car moi aussi lors de mon echo on a vu un discret epanchement du cul de sac de douglas. comme nous souffrons des mm symptomes, je me demande si ca peut etre lié.

Taigamerry, a-tu des douleurs aussi?

En tout cas, a l'examen de mon echo, ma gyneco avait dit que ce n'etait pas grave, donc pas d'inquietude.

je vais demain chez mon medecin. je lui posserai la question de savoir ce que c'est. mais comme dit galyr, je crois que c'est courant.

Portrait de galyr
J'aime 0

bonjour,
je viens juste aux nouvelles après ton RDV chez la gynéco. J'espère que tu n'as rien de grave et que tu es rassurée.
bonne continuation a toi.

Participez au sujet "petit epanchement du cul de sac de douglas"