Portrait de Invité

Bonjour,

Je viens mettre cette article parce que je pense mon souci et que je refuse de devenir adulte.C'est un mot qui me fait peur dans touts les sens du terme; j'ai 24 ans , j'habite toujours chez mes parents, je m'assume au niveau financier, professionnelle mais dans ma vie quotidienne j'ai tendance à avoir des réactions de gamine,sachant que mon étape pour l'adolescence à été complétement néant; cela me pose des problèmes parce que je risque de perdre beaucoup de personne que j'aime dans mon entourage; je ne sais pas comment m'y prendre afin de résoudre cet obstacle.
J'aimerai savoir si éventuellement, je refusais catégoriquement le passage le l'ado à l'adulte?

Portrait de isavll
J'aime 0

affronter ses peurs restent le meilleur moyen de les dissoudre. l'adolescence est un cap et un passage important. Si vous avez les moyens financiers de vous assumer il n'y a pas de raison de passer cette étape. Posez vous vous les questions et les bonnes pourquoi ce passage n'a t-il pas eu lieu? Que représente le mot adulte pour vous?
il serait bon de consulter une tierce personne psy pour vous aidez à résoudre ce problème. Il n'est pas trop tard. Je vous souhaite bon courage.

Participez au sujet "Passage de l'ado à l'adulte"