Portrait de lacouz01

Mon problème est qu'un soir, en sortant de chez un ami, je me suis retrouvée paralysée du pied. Je ne pouvais plus marcher. Une douleur vraiment aigue et tendue dans le mollet et le pied tout enkilosé.
La nuit est passée et je sentais mon pied froid et engourdi.
J'ai effectivement toujours eu des problèmes de circulation du sang mais cela ne m'a jamais tant gêné (juste les extremités froides).
Pendant une semaine, je boitais à) cause de cette douleur raide dans le mollet et ressentais comme des picotements sous la plante de pied.
Aujourd'hui (2semaines plus tard), j'ai encore quelques picotements, je prends de l'aspirine et sent toujours comme une douleur interne et sous-jacente dans le mollet.
J'ai regardé sur internet et les symptômes semblent être ceux d'une trombose mai je n'ai pas de varices... et seulement 25 ans!! On m'a dit que ce genre de trucs arrivent surtout aux personnes plus agées généralement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Avez vous déjà eu ce genre de problème?

Par avance merci.

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut !!
essayer de faire une echographie veineuse des veines de votre jambe !!
et s'il s'avère qu'il s'agit vraiment d'une thrombose je te conseil de demander un dosage des anticorps antiphospholipides ( Ac anticardiolipines ) !!

Participez au sujet "Paralysie soudaine du pied"