Portrait de amy

est ce que les ovaires mycrokystique ont une relation avec l'obésitée
est ce que ca peut etre cansereu
meci d'avance pour votre reponse

Portrait de ilhem
J'aime 0

oui les ovaires microkystique sont la cause d'une obeisité
non se n'est pas onsereux
mais il faut les traiter car sa peut causer une infertilité qui est mon cas

Portrait de anonymous
J'aime 0

coucou,

les ovaires microkystiques favorisent l'obesité ainsi que l infertilité.

il existe des traitements, il faut que tu vois avec un specialiste (endoscrinologue)

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur le syndrome des ovaires micropolykystiques dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/ovaires-micropolykystiques-(syndrome-des)-3432.html
Ovaires micropolykystiques (syndrome des) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai 19ans et j'ai la meme chose que toi,quel age a tu?

Portrait de anonymous
J'aime 0

l iobesité est un facteur favorisant de la micropolykystose ovarienne ,mais il n y a pas de relation entre micropolykystose et cancer de l ovaire.
un traitement hormonal est possible ,consulte un gynéco

Portrait de amy
J'aime 0

chafia wrote:
j'ai 19ans et j'ai la meme chose que toi,quel age a tu?

bonsoir chafia moi j'ai 18
en fette je suis un traitement
ainsi kun regime

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjours,

quel traitement tu as?

Portrait de anonymous
J'aime 0

slt amy,moi ma gynyco m'a donné la pilule pour ovuler et dans 21jours je ferai 1bilan hormonal,dit moi quelle est ton traitement?

Portrait de amy
J'aime 0

bonjour chafiya mon gyneco ma donnée des pilules hormonals de 21 jour aussi mais maintenant jae me sens un peu bien car j'ai pardu 7 kg.
merci pour tes reponse.

Portrait de anonymous
J'aime 0

slt amy,j'ai des poil mais 1peu,moi mon probleme c que j'ai des cycles long c pour cela ke je suis ompk ,la seule chose que je te conseille, c ne pas grossir sinon plut tard c'a va etre trés long pour avoir 1 enfant,ne gossi pas,les femmes ompk peuvent avoir des enfant mais c 1peu long et si on est grosse c'a va etre trés long,mais c rien, n'ai pas peur, il existe bcp de ttt,puisque tu es jeune commence ton régime dé mtn et bon courage ,si tu as besoin de qq;je suis la.

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci beaucoup chafia
j'ai deja perdu beaucoup envirent 11.5kg mais je doit perdre encore 20kg
mais cycle sont normaux .mais j'espere ne pas perdre espoir car mon reve c'est d'avoir une petite fille.
merci encore et @+

Portrait de sofia42
J'aime 0

bonjour, je viens juste de passer une échographie et le médecin a constaté que mes ovaires étaient microkystiques. je n'ai pas encore de traitement je dois encore consulter mon médecin. on ne m'a pas rassuré lors de l'échographie c'est pourquoi je suis venue sur ce forum. je sais que des solutions existent mais ça ne m'empêche pas d'être contrarié.

Portrait de LYNN
J'aime 0

bonjour à tous.
je suis toute nouvelle sur ce forum. Moi j suis âgée de 32. Et je suis atteinte de la maladie de Stein-Leventhal (OMP). On me l'a dianostiqué à l'âge de 15 ans. j'ai une fille de 13 ans que j'ai eu à 19 ans. Je ne pesais que 59 kg. Maintenant je pèse 105 kg, à cause de cette maladie.En décembre 2004, après avoir éssayé ma première FIV, je suis tombée enceinte pour la 2ème fois; j' attendais des jummeaux. Malheureusement ils n'ont survécu que 7 semaines. Aujourd'hui je pense que cette maladie varie d'une personne à une autre. Je n'ai pas du tout les mmes symptomes que certaine; Moi j'ai juste une Obésité+ absence de règles pouvant aller à 6 mois. Mon seul problème est que je n'arrive pas à perdre facilement. Je n'arrive à perdre que 5 kg.Puis je les reprends. Il m'arrive souvent d'être fatiguée et avoir des saignements lègers dont mon gygy m'a fait savoir que cela n'était pas normal, et qu'il faille que je perde à toutprix du poids: -40 kg. Donc amy1, je voudrai savoir comment a tu réussi à perdre du poids -11 kg. Je pense qu'à mon niveau, pour tomber enceinte normalement, et sans traitement , il vafalloir que je perdre 35 kg.

Merci de bien vouloir me répondre afin de m'encourager ds mon combat

Portrait de Jeny
J'aime 0

Bonjour,

J'ai appris il y a kelkes mois que j'avais des ovaires micropolykistiques, j'ai beaucoup d'acné, je ne suis pas trés bien dans ma peau et surtout je peux passer des mois sans ovuler..... Nous essayons avec mon compagnon d'avoir un enfant cela va faire un an au mois de décembre, mon gygy m'a dit que si à la fin de l'année je n'étais pas tombé enceinte il me prescrirait du CLOMId c'est pour favoriser l'ovulation. Est ce que vous connaissez que me conseillez vous tous les mois j'attends avec angoisse l'arrivée des règles !!!!!

Participez au sujet "ovaires mycrokystiques"