Portrait de Breizhou56

Je vais prochainement "passer sur la table" pour une lésion ostéochondrale du condyle droit suite à un traumatisme (fracture ostéochondrale) en 92 TRES mal diagnostiqué à l'époque (rupture de croisés !!!!)...
Je traîne ce mal depuis de nombreuses années et après pas mal de temps passé avec ce problème sans jamais l'avoir traité efficacement j'ai continué à faire du sport à haute dose et j'ai comme l'impression que ça n'a fait qu'empirer les choses !
Aussi je suis à la recherche de témoignage et conseils de personnes ayant subis un peu le même genre de désagrément mais ayant quelques longueurs d'avance par rapport à mon cas et surtout avoir un retour d''expérience sur l'après intervention (rééducation, handicap éventuel pouvant apparaître...) bref tous les bons conseils.
Pour l"intervention, la méthode employée sera ostéotomie de réaxation + reconstruction du cartillage type mosaïc-plasty.

Merci et à bientôt j'éspère...

Portrait de nouna7766
J'aime 0

mon fils vient de subir cette intervention pour les mêmes motifs pour l'instant il n'a pas trop mal mais il n'a pas d'appui pendant 45 jours, il fait de la kiné tous les jours et ça a l'air de bien ce passé, alors bon courage.

Participez au sujet "Ostéochondrite genou"

Articles à lire concernant "Ostéochondrite genou"

  • Ostéochondrite disséquante ... L'ostéochondrite disséquante correspond à une variété d'ostéochondrite ... tissu osseux morte) qui tombe dans la cavité articulaire du genou. Ce type d'ostéochondrite touche essentiellement l'adulte jeune, ...