Portrait de eva

J'ai une ostéochondrite du dôme de l'astragale avec lésion osseuse.Des personnes ayant été opérées pourraient elles me donner des informations sur leur situation actuelle.Merci d'avance.

Portrait de eva
J'aime 0

Un message d'espoir , je l'éspère après tant de doute conçernant tous les avis de ces médecins ostéopathes .Un seul je pense m'a donné le remède. L'ostéopathe m'a préscit une semelle valgisante pour mon pied à faire faire au podologue afin de décharger tout le poids de mon corps.J'ai acheté une paire de tennis Ni... dans laquelle je pouvais ôter la semelle pour y mettre cette semelle et miracle depuis je n'ai plus mal à la cheville.Je conseille d'avoir les deux semelles à la même hauteur car sinon c'est la sciatique assurée !Mon ostéochondrite du dôme de l'astragale ne me fait plus souffrir pour le moment.Je recommande à tous ceux qui ont le même problème que moi d'essayer de voir un podologue plutôt que l'intervention chirurgicale trop risquée .De plus, l'ostéochondrite apparait durant l'adolescence et réapparait au cours d'un traumatisme et donc peut disparaitre.Donc prudence au quotidien .

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour
mon enfant à11ans atteint depuis 2ans l'osteochodrite cest au nivau de la hanche(téte du fémure) je suis desomparé cest compliqué
je ne sais meme pas ou je pourais losculpter car j'abite sur alger et jai
lintention de venir en france mai j'ai pas d'adréss et j'ai pas beaucoup d'espoire car cette maladie et orpholine

Portrait de ninette082
J'aime 0

j'essaye actuellement les semelles.....................

Participez au sujet "ostéochondrite du dôme de l'astragale"