Portrait de gonewiththesun

depuis 5 jours, un truc de fou.
plus de sperme.
c'est très frustrant.
mes premières recherches m'ont amené à découvrir "l'éjaculation rétrograde".. le sperme irait dans la vessie... fait confirmée par une expérience... mon sperme se retrouve en suspension dans mon urine...
ça concerne des gens opérés de la prostate ou des diabétiques...
je sais pas ce qui a pu se passer...une idée ?

Portrait de nikita48
J'aime 0

As-tu consulté ton médecin ? Il y a peut-être des examens à faire, ce n'est surement pas inéluctable.

Portrait de gonewiththesun
J'aime 0

je crains que ce soit une conséquence du diabète... que j'ignorais... un diabète à 30 ans j'y crois pas ! merde...

Portrait de nikita48
J'aime 0

Tu sais, le diabète peut même toucher les enfants, ce n'est pas une "maladie de vieux". Maintenant que tu as une piste, si elle se confirme, tu auras un traitement adéquat et il est plus que probable que tes symptômes disparaitront. Ne te décourage pas, aujourd'hui on solutionne beaucoup de problèmes de santé et je suis sure le tien sera vite réglé.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour gonewiththesun,

D'abord ne panique pas car ça ne te serviras pas à grand chose.
Petite question : est-ce que tu te masturbe régulièrement ???
t'es-t 'il déjà arrivé a éjaculé mais au lieu de sperme laiteux, ce soit du sperme tout à fait clair ????

Cela peut te paraître bizarre comme question, mais si tu veux bien y répondre, je pourrais peut-être émettre une opininion plus adéquate !!!

Donne-moi de tes nouvelles,
À bientôt
bisous
Jory-lou

Portrait de gonewiththesun
J'aime 0

Bonjour JORY-LOU.

Je me masturbe tous les jours. Du jour au lendemain, plus rien. Sauf ce week-end, un peu de sperme (plus liquide que d'habitude je crois) coulait après l'orgasme... et j'ai même eu une éjaculation presque normale. Mais depuis hier soir, plus rien à nouveau. et sur le net, ils disent que c'est irréversible. bref, ça fait peur. demain soir, résultat prise de sang pour savoir si diabète.

je vous tiens au courant et dis moi à quoi tu penses.

Portrait de gonewiththesun
J'aime 0

ma glycémie à jeun est normale.
donc a priori pas de diabète...
donc je vois pas...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut gonewiththesun,

Dis-toi que c'est déjà ça, non ????
Je connais un type a qui cela arrive régulièrement et qui est très satisfait sexuellement....
Ce que je peux faire, je peux lui poser la question indirectement et te dire ce qui chez-lui provoque ça..... d'accord ????

Donc je te tiens au courant ,,,, mais surtout pas de panique et ne désespère pas ...ok ?????

À bientôt,
bisous
Jory-lou

Portrait de gonewiththesun
J'aime 0

merci car mon rdv chez l'urologue n'est que dans un mois...tiens oi au courant.

Portrait de cocot4
J'aime 0

salut jory-lou
t'as demandé à ton copain ce qui fait qu'il n'éjacule pas toujours ?? mon mari à ça depuis quelques mois déjà mais il ne veut pas trop aborder le sujet, c'est un peu tabou mais moi, je suis assez frustrée :(

Portrait de gonewiththesun
J'aime 0

reviens jory-lou!!!

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut gonewiththesun,

désolé si je ne suis pas revenu depuisun certain temps sur le site mais problème avec mon PC.....
j'ai demandé à mon ami et il m'a dit que pour lui tout à commencé à cause de la fréquence de la pratique de la masturbation....
et ensuite, il a eu des relation vraiment plus hot avec certaines partenaires qui lui on donné du plaisir comme s'il était avec une prostitué. Cette relation à duré un certain temps et elle s'est terminé aussi fite qu'elle a débuter.
Depuis il a des relations et il continue la masturbation de façon quotidienne et il a remarqué que son désir n'est pas le même.
Il ne peut affirmer que ce soit dû en partie à cause de l'attente de toujours revivre ce qu'il a vécut... quoi qu'il en soit, son sperme, a changé et est demeuré changé.... Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une attivié sexuelle satisafasainte ,,,,,

amitié,
Jory- Lou
bisous

Portrait de trovatore
J'aime 0

Mon souci est le même, or voici ce que m'a dit un urologue assez "en vue" : (d'abord, je n'ai pas de diabète) comme le sphincter servant à commander l'écoulement de l'urine, s'est avachi, il ne résiste pas à la pression éjaculatoire et le sperme part vers l'arrière au lieu de sortir par là où il faudrait... On nomme effectivement ça "éjaculation rétrograde", dysfonctionnement assez embêtant lorsqu'on veut (encore) procréer. Mais même si ce n'est pas le cas, il est assez déprimant de ne rien voir sortir.
Ce symptôme est problématique sur le plan urinaire, car on ne peut plus se retenir, où que ce soit (en voiture, par exemple, dans un embouteillage, et là, bonjour les dégâts...) Le médecin m'a prescrit du Tamsulosine, à prendre une fois par jour. On verra bien... Quant à la pratique sexuelle quotidienne (ou pluri-quotidienne, elle n'a rien à voir).
J'ignore si c'est lié, mais je passe des centaines d'heures assis devant l'ordi à bosser ; peut-être que la position assise est malsaine à ce niveau-là.
En tout cas, bon courage, avec un peu de chance, ce médicament sera efficace...

Portrait de TOGIB
J'aime 0

Je vais me faire opérer d'un adénome de la prostate. Evidemment l'annonce d'une éjaculation rétrograde me pose question. S'il est dit que le plaisir sexuel de l'homme peut rester le même, qu'en est-il de celui de la partenaire ? Quel effet cela lui fait-il de ne plus "recevoir" du sperme ?

Participez au sujet "orgasme sans éjaculation tout d'un coup depuis 5 jours ..."