Portrait de Invité

Je viens de découvrir ce site en posant un simple question sur un moteur de recherche : « origine des oedèmes ».

En effet depuis maintenant un certains temps je développe plusieurs œdèmes jusqu’ici sur le corps, les jambes, le dos , les bras, et maintenant les lèvres et paupières.

Ces œdèmes apparaissent sans symptômes préalables et durent en moyenne 24/36 heures

J’en ai parlé à mon médecin m’a prescrit un médicament pour la rétention d’eau et rien y fait.

Je suis plutôt inquiète et souhaite avoir vos avis et expériences

Merci

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Voir le site sur internet "oedème cyclique orthostatique idiopathique"qui vous donnera des informations sur les différents oedèmes.

Portrait de jac
J'aime 0

depuis 18 mois j'ai des oedemes au niveau des paupieres, j'ai les yeux gonflés plus ou moins, je suis meme allee aux urgences un dimanche matin, perfusion, antibio;corticoide, le médecin de garde pensait que j'avais été battue.j'ai consulté tous les spécialistes, scanner de la tete,radio des poumons, des dents,analyses de sang, prelevements de gorge, allergoloque etc.. rien.Et si c'etait de l'albumine j'en ai trouvé 30 ce soir sur une languette de dosage.EST6CE POSSIBLE

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Il serait préférable que vous alliez dans un CHU où des médecins font de la recherche sur les maladies rares,il vous sera fait des analyses ciblées. Voyez sur internet Cochin, La Pitié-Salpétrière et Lille. Pensez à un régime alimentaire très strict sans sel.

Participez au sujet "Oedemes"