Portrait de leomi

Ma petite fille de 6 ans est très sensible à différentes choses ; allergie aux piqûres d'insectes, intolérances alimentaires sévères (enflement du visage) etc...

Hier, après un déjeûner normal sans nouveauté, elle a eu de l'enflement aux mains et pieds avec taches rosées avec un petit point blanc au centre (genre urticaire) elle disait que ça lui faisait mal. Le médecin de l'urgence a prescrit du benadryl, tout s'est résorbé dans la journée mais je demeure inquièete qinsi que sa mère...Qu'en esyt-il exactement ? qui devrions nous consulter qui puisse aller plus loin dans la recherche ?

leomi

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

La réponse la plus simple est de consulter un allergologue. Évidemment tout le monde ne peut pas obtenir rapidement un rendez-vous chez un allergologue ceci ne pas toujours facile.
néanmoins dans certains cas, certains monologues sans capables ou ont la capacité de pouvoir parfois solutionner le problème de ce type.
Souvent les problèmes et les pathologies liées aux allergies relèvent des problèmes immunitaires qui sont assez bien solutionnés par le naturothérapeute. Il existe des médecins naturopathes, qui je pense peuvent vous aider convenablement.

Portrait de Aris
J'aime 0

A médecin vulgaris,

Pourriez-vous m'expliquer la phrase de votre message précédent : " ...néanmoins dans certains cas, certains monologues sans capables ou...", je ne la comprends pas et de plus, qu'est-ce qu'est un "monologue" en médecine,

Merci de me répondre.

Participez au sujet "oedème allergique"