notre papa 36a, mon mari, notre fils, notre frere bien aimé

Home Forums Alcool – Tabac – Drogues notre papa 36a, mon mari, notre fils, notre frere bien aimé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45416

    bonjour
    juste pour vous dire que mon frere à ete hospitalise contre son gre aujourd’hui suite a ses crises de violence,la gendamerie, lui a parle, bien sur il nier, puis ensuite on le conduit avec samu a centre d acoologie ferme j imagine sa colere envers sa famille , son angoisse , sa peur , mais nous ses parents , femme enfants, frere soeurs , nous sommes heureux de le savoir en securite et esperant que soit la derniere, car ce soir nous sommes rentres dans sa maison , sa presence , son desepoir sont encore present , des traces de vomissement avec sang ainsi que des besoins personnel plus la force d aller au wc, partout, et cette lame de rasoir posee a cote de la bouteille ,quand avait il decider ,aurais t il decider de s en servir.son chien son hooby pleurs son maitre, refuse de manger meme si amaigris depuis quand il avait pas manger?
    Je vous tiens au courant de la situation, mais ils faut les aider meme si c est dure , ne pas les laisser seuls
    courage
    une famille qui a peur

    #115767
    Athina56
    Participant

    Votre frère est encore jeune et actuellement en sécurité entre de bonnes mains. Tous les espoirs de guérison sont permis.
    Je suis sûre que votre famille fera le nécessaire pour le soutenir et l’aider à se rétablir.
    Bon courage

    #115770

    Ce soir j ai eut sa femme au tel, elle lui avit rendu visite , il a du mal a parle du au traitement , mais lui a dit que week end prochain « lui il serais dehors,,peut etre allez nous trouver mechant mais nous allons nous battre pour pas qu il sorte car si c’est le cas nous allons droit au drame, pour lui et pour autrui
    nous l’aimons tellement
    je vous tiens informes
    merci de votre soutien
    ne famille qui à peur

    #115810
    Athina56
    Participant

    Vous avez parfaitement raison et je ne trouve pas ça méchant du tout. Il est beaucoup trop tôt pour qu’il sorte vu l’état dans lequel il s’est trouvé. On ne peut pas guérir en si peu de temps d’une crise aussi importante.
    Vous devez tenir bon et ne pas céder. Peut-être qu’au début, il ne sera pas content mais plus tard et avec le recul des choses, il vous remerciera.
    A bientôt
    Athina

    #116369

    j ai ete le voir le week end dernier, il est contre nous et les medecins ne reste pas en place, , enerve, aggace, parle de sa sortie , puis dit que personnes ne pourra l empecher de boire un verre, puis il en veut a tout le monde, fume enorment, boit cafe sur cafe,pourvu que les medecins refuse toutes sorties et continu a nous aidez à l aider comme on peut meme si on sait qu il a rien a faire de nos paroles, de nos angoisse, de notre peur pour lui,mais on lachera pas on l aime trop;puis maintenat on sait que si il continu la bouteille dans max 8 ans cela sera la cyrose,actuellemnt son fois gonfle enormenet tout seul et se redegonfle cela peut s arretter si il arrete sa conso
    je vous tiens au courant
    merci de votre soutien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.