Portrait de MAMOUCHA

Bonjour,

J'ai déjà écrit un petit mot concernant la méthode du psoas Hitch que j'ai subi il y a 11 ans et dont je souffre de douleurs chroniques.
j'ai appris ce matin qu'il y a possibilité que je souffre d'une compression du nerf crural.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et peut-il me conseiller car je pense de plus en plus à consulter en France car je me rend compte qu'en Belgique ils sont un peu limite dans ce genre.

Merci pour votre réponse.

Portrait de marjorie
J'aime 0

bonjour,
je suis une jeune femme de 28 ans et je suis atteinte depuis plus d'un an d'une cruralgie.
En effet, il y a deux ans ,j'ai subi un accouchement difficile qui m'a laissé des séquelles au coccyx et au sacrum. j'ai consulté osthéopathe, kiné, rhumatologue...podologue...qui chacun leur tour m'ont diagnostiqué problème de pied creux qui auraient une influence sur mon dos, pb au niveau du sacrum qui influencerait les douleurs lombaires et du coccyx...Conséquence: aujourd"hui après un an la cruralgie s'est déclaré. aujourd"hui elle est présente à chaque faux mouvement, chaque effort physique, à chaque fois que je porte mon petit garçon. Je suis désespérée car j'ai actuellement 28 ans, et je m'empêche de faire du sport, mon moral en a pris un coup car très active et sportive je ne peux plus faire d'activités sportives ou autres.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller peut être certains ont vécu des choses similaires Merci

Portrait de MAMOUCHA
J'aime 0

Bonjour Marjorie,
Pouvez-vous me donner un complt d'info sur vos douleurs?
Avez-vous mal dans l'aine avec une sensibilité à l'intérieur de la cuisse ?
Pour mon cas, les douleurs sont concentrées avec des points plus sensibles au niveau de l'insertion de la hanche droite, vers l'aine en descendant dans la cuisse jusqu'au genou et parfois dans le pied.
J'ai aussi des difficultés pour porter mon petit fils dans les bras, cela devient impossible de marcher en le portant. La semaine dernière j'ai été imprudente et je suis sortie avec lui pour faire des courses. Je n'avais pas pris le landeau et je l'ai porté pendant quelques mètres. Je ne vous parle pas des jours qui ont suivis et furent très douloureux.

Pour les traitements, j'ai déjà consluté un neurologue qui m'a dit que l'on peu faire des infiltrations du nerf mais dans mon cas cela n'est pas possible.

Bon courage,

Mamoucha

Participez au sujet "Nerf Crural"

Articles à lire concernant "Nerf Crural"

  • ... La cruralgie est une atteinte du nerf crural qui se définit au sens strict par une douleur de la cuisse moins ...
  • ... essentiellement une irritation d'une racine rachidienne (nerf sortant de la moelle épinière comme un nerf sacré, un nerf sciatique, un nerf crural plus rarement).     Commenter 0 ...
  • ... d'une compression des racines (racines rachidiennes) du nerf sciatique, et quelquefois du nerf crural, et ceci avant leur sortie par les trous de conjugaison (orifices ...
  • ... d'une compression des racines (racines rachidiennes) du nerf sciatique et quelquefois du nerf crural et ceci avant leur sortie par les trous de conjugaison (orifices situés ...
  • ... de la cuisse, traversée notamment par les vaisseaux et le nerf fémoral (ou nerf crural).  Commenter 0 J'aime 0 ...