Portrait de mickeyjet

Bonjour! cela fait maintenant plus de 6 mois que tout les matins pendant 1heure j'ai des nausée mais je ne vomis jamais!cela est supportable vu que ca passe en quelques temps mais c'est très dérangeant au cours du temps!! Tout les matins des que j'ouvre les yeux je suis balloné et nauséeux! j'ai consulté 2 docteur différents qui m'ont donné 2 traitements différents.Les 2 traitements étaient éfficaces! Mais seulemen a la fin du traitement ça revient a chaque fois! on me dit que c'est le stress, on me dit que c'est dans ma tete, on me dit que c'est un mini ulcère! j'en ai marre que les docteur se moque de moi!Mon docteur souri a chaque fois que je lui explique ceci! il me donne que des Gels pour l'estomac qui font effet pas très longtemps ex: "rocgel"! J'aimerais avoir une reponse claire!Pourquoi chaque matin j'ai une nausé de 30mn voir 1h!voir + ! j'aimerais un avis médicale s'il vous plait et si possible une méthode pour faire partir ces nausée car tout les soirs je stress en pensant au reveil :( merci beaucoup pour votre réponse!

Portrait de albertine.leboyer
J'aime 0

J'ai remarqué votre nom de Mickey jette, ne trouvez-vous pas ça bizarre ?
En effet, dans ce nom, il y a le mot jeter , ce qui correspond aux vomissements que vous rejetez également, plus précisément les vomissements sont en quelque sortent quelque chose que vous rejetez de vous-même. En Effet, votre problématique ne tourne-t-elle pas autour du rejet de vous-même.
En dehors de cela, de l'approche psychosomatique, bien entendu il est nécessaire de vérifier l'intégrité de notre système digestif en pratiquant une fibroscopie entre autres.
Ensuite on peut envisager d'autres directions. Je vous conseille également de vérifier à l'intérieur des symptômes de cet excellent site encyclopédie médical vulgaris les raisons pour lesquelles vous vous munissez.
Vous trouverez dans la partie symptômes sur cette même page, en cherchant vomissements, peut-être des réponses à votre problématique médicale.
Bonne chance.

Participez au sujet "Nausee Tout Les Matins!"