Portrait de soraya777

Bonjour à tous,
je me tourne vers vous pour une aide si possible.
Voici mon problème:il y' a un ans j'ai eu des rapports sexuels suite à ceux-là j'ai des démangaisons à l'anus.Cela fait un ans que cela dure,les nuits sont horribles.Suite à cette pénétration anale,l'anus ne cesse de me démanger ..Mon médecin m'a fait l'analyse de mes selles mais il n'a rien trouvé donc ces démangeaisons ne proviennent pas de mes intestins.De plus ,depuis plus de 3 ans,j'ai des pertes vaginales qui puent ainsi j'ai pleins de traitements de ma gynéco mais ces pertes qui sentent vraiment mauvais ne cessent pas.Je ne sais plus vers qui me tourner.Je n'en peux plus,je ne sais plus comment faire.A cause de mes démangeaisons anales et mes pertes,je ne peux pas aller vers un homme.Cela m'empèche de m'engager dans ma vie sentimentale.Je voudrai savoir si des personnes ont connu ces soucis .
Je vous remercie à l'avance.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour les démangeaisons anales il peut s'agir d'un prurit et donc il faut en chercher l'origine.

Quant au reste, quels examens ont été fait : sanguins, radiologiques ?

Qu'utilisez-vous comme savon pour la toilette intime ?
Vous lavez-vous souvent sur la journée ?
Faites-vous des toilettes intimes internes ?
Portez-vous des slips de couleur et synthétiques ?
Quelle protection périodique utilisez-vous ?
Utilsez-vous des protèges-slips ?
Le papier toilette est-il coloré et/ou parfumé ?

Toutes ces questions car il y a des choses qui ne sont pas à faire et d'autres qu'il faut éviter. Donc ainsi on pourra voir pourquoi les choses ne s'arrangent pas, car c'est peut-être tout simplement dû à quelque chose que vous faites et qui n'est donc pas à faire, ce qui permet au problème de persister.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de soraya777
J'aime 0

Merci pour votre réponse,j'utilise du gel lavant de bébé.Je me lave 1 ou 2 fois par jour la partie intime.Je ne fais pas de toilette interne.Je porte des slips en coton(100% coton). J 'utilise que des serviettes hygiéniques pendant mes règles.Mon papier toilette n'est ni parfumé ni coloré.Ms je n'ai fait aucuns examens sanguins et radiologiques.
Pensez-vous que serait-il nécessaire de faire un frottis à l'anus en plus?De plus j'ai également des démangeaisons autour de l'anus.

Portrait de soraya777
J'aime 0

De plus,je voulais savoir si ces démangeaisons à l'anus et autour serait du à cette pénétration anale?Ainsi,je ne sais plus comment faire pour ces pertes vaginales qui sentent trés mauvais.Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Utilisé un gel lavant normal pour adulte ou un pain de savon (savon sans savon) car la peau de bébé n'a rien à voir avec une muqueuse. Et ce qui est bon pour bébé ne l'est pas forcément pour les muqueuses ou les zones fragiles des adultes.

C'est valable d'ailleurs pour les shampoings. Des personnes utilisent des shampoings bébé en disant qu'ils ne sont pas aggressifs mais le cheveux de bébé n'a pas les mêmes particularités qu'un adulte et donc les cheveux ne peuvent pas être bien entretenus ou traités avec de tels produits.

Donc essayé de changer de produit lavant, rincer bien la zone (anus et vulve), sècher en tamponnant et pas en frottant car cela peut irriter.

Lorsque vous allez aux toilettes faites bien attention lors de l'essuyage de ne pas aller de l'anus à la vulve mais toujours aller dans le sens vulve anus.

Et il serait plus que temps je pense de faire des examens : échographie, frottis, analyse des pertes, prise de sang, refaire une coproculture. Il faut trouver ce qui provoque cela.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de soraya777
J'aime 0

Merci beaucoup pour vos conseils,j'ai rdv avec ma gynéco jeudi soir,je vous en dirai plus.A bientot

Portrait de grenouille25
J'aime 0

Soraya,

Je viens de tomber sur votre discussion d'il ya 1 an, car je souffre aussi de démangeaisons anales (pas de troubles génitaux), et je n'en dors quasiment plus tellement c'est pénible.
Avez-vous trouvé votre solution ? Qu'était-ce ?
Au début, je pensais que c'était parasitaire, mais je me demande si ce n'est pas sanguin (circulation) ou pareil que vous, suite à une pénétration anale.
A chaque fois que j'évoque ce problème à un médecin (j'en ai vu plusieurs), il me prescrit une crème. Je réclame des examens biologiques, on me dit que ce n'est pas la peine. C'est usant. J'ai vu un procto gastro qui m'a prise pour une rigolote. Ca fait bientôt un an que ça dure, que mes nuits se résument à 2-3 heures de sommeil, je n'en peux plus (et je suis enceinte de 3 mois, ce trouble est d'autant plus ennuyeux).
Merci de me répondre si vous avez mon message.

Grenouille

Participez au sujet "mycose anale"