Portrait de Invité

mon médecin ma dit que j'avais un abcés collecté au sein droit il commence à s'étendre de plus en plus que faire?

Portrait de safaelam
J'aime 0

bjr s'agit-il d'un abcés chaud ou froid?il faut chercher la porte d'entrée
svt un abcés doit etre drainé

Portrait de anonymous
J'aime 0

florence.M wrote:
mon médecin ma dit que j'avais un abcés collecté au sein droit il commence à s'étendre de plus en plus que faire?

surtout ne pas attendre, il faut consulter un mammo sans tarder afin qu'il fasse une biopsie
j'ai ete dans ce cas j'ai attendu trop longtemps ils ont du m'enlever la chaine ganglionaire

Portrait de monia
J'aime 0

Bonjour,
Ma mère à 51ans, il ya une semaine elle à eu des douleurs et puis un écoulement mammaire du sein gauche ça ne s'est produit qu'une seule fois aprés l'écoulement la douleur a disparu . Est-ce normal?
Merci de me répondre

Portrait de Belani
J'aime 0

Bonjour,

J'ai 44 ans et je souffre de mastites chroniques depuis près de 8 ans, et ce, dans les deux seins.

Mon médecin et mon chirurgien me disent qu'ils ne connaissent pas ce genre de maladie chronique, car ces mastites ne sont pas dues au fait que j'allaite un enfant, car elles ne sont pas survenues suite à une grossesse, mais apparues soudainement il y a 8 ans, pour ne plus me laisser tranquille.

Environ une semaine avant mes menstruations, je sécrète un liquide dans mes seins et comme j'ai tendance à faire des mastites, cela tourne nécessairement en mastite plus ou moins grave à tous les mois. En fait, j'ai un répit environ 1 semaine par mois, autrement j'ai continuellement des mastites et donc des douleurs aux seins à tous les mois, et ce, depuis environ 8 ans.

Est-ce quelqu'un d'entre vous connaît cette maladie pour que je puisse aiguiller mon médecin correctement et enfin obtenir l'aide médicale à laquelle j'ai droit. La seule solution offerte jusqu'à maintenant c'est de m'enlever les deux seins. Je trouve ça très radicale comme solution.

Pouvez-vous m'aider, la douleur est maintenant intenable et je suis au bout du rouleau.

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide.

Portrait de anonymous
J'aime 0

j ai eu un abces du sein qui n arrivait pas à murir. 15 janvier decouverte d'une grosseur au sein, 3 jour apres douleur. mamographie échographie, il se passe une modification mamaire mais quoi ? Il faut faire une biopsie. attente d un rendez vous attente d un résultat. angoisse !!!! abces du sein mais aucun signe inflammatoire, pas moyen qu' il se collecte, souffrance ++++ au_ bout de 2 mois de souffrance on prevoit l intervention. 1 mois 1/2 apres nouveau douleur
grosseur maintenant j ai deux grosseurs une qui a murit l autre non c est toujours au meme endroit. de nouveau opération : 6 juin 2006 malgré l opération et la présence de crains de florence et de soin infirmier un boule revient, douleur++++ ras le bol tout est revenu. depuis une semaine j ai un écoulement au niveau de la cicatrice lorsque j appuye sur la boule, mon chirurgien dit que le liquide est propre donc aucune inquietude. Je suis inquiete personne ne cherche à savoir qu est ce qui coule, pas d analyse RIEN . J ai décidé d avoir un autre avis médical sur mon probleme car pour l instant je suis toujours en arret de travail, et j ai un vrai ras le bol de tout.

Portrait de Belani
J'aime 0

Pauvre Nathou, si tu as la même chose que moi, tu n'es pas sortie du bois... la médecine ne semble pas savoir ce que nous avons. Espérons qu'une autre femme qui a eu cette maladie puisse nous éclairer que l'on puisse, à notre tour, éclairer nos médecins.

Arme-toi de courage et n'hésite pas à demander des anti-douleur à ton médecin quand c'est vraiment trop douloureux. Mon médecin me prescrit habituellemetn de la codéïne au plus fort de la crise.

Pour ma part, je n'ai jamais été en arrêt de travail, sauf pendant une semaine où mon chirugien a fait une exérèse des canaux mammaires dans les mamelons. J'ai été tranquille pendant 3 ans et voilà que ça revient.

La solution est peut-être d'enlever tous les canaux mammaires pour éviter ça.

As-tu remarqué si les grosseurs apparaissent durant ta période pré-menstruelle car moi c'est là que ça se forme ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

la grosseur je l ai tout le temps mais en effet cela devient plus important a la periode pré-menstruel. Je peux dire que j ai de moins en moins mal depuis que ça coule par la cicatrice. Lorsque la douleur est insuportable j appuye sur la boule et un liquide sort cela la fait diminuer. Ton opération elle consiste en quoi ? est ce qu on t as déja fait des analyses hormonales, quels examens t a t on déjà fait ? En quoi consiste l opération que tu as eu ? Je sais que nous ne sommes pas les seules dans ce cas là. J ai une amie qui a le meme probleme que nous mais à sa derniere intervention ils ont laisser la cicatrice ouverte. elle fait comme moi lorsque ça gonfle. Sinon tu fais quoi comme travail ? Moi je suis auxiliaire de vie.

Portrait de anonymous
J'aime 0

il faut frapper à la bonne porte ne pas hésiter d'aller dans les grands centres comme i.p.c. à Marseille c'est un centre de recherche où à Montpellier . J'ai été opérée 4 fois en 2 ans je n'avais absolument rien et lorsque j'ai passé une mamo j'avais un cancer à droite de 7 cm et à gauche .On m'a enlevé les 2 seins c'était trés dur mais il faut choisir le sein ou la vie . Tous les ans faire une mamo ne pas hésiter.

Portrait de anonymous
J'aime 0

moi j ai passé une mamo et une écho, personne ne savait ce qui ce passait dans mon sein. on m a fait une ponction. Resultat : pas cancereux, ouf ! ! !
Mais le probleme c est que les médecins ne savent rien sur notre probleme et qu ils ne cherche pas à comprendre pourquoi c est venu, pourquoi il y a récidive aussi rapidement, que je n ai aucun signe inflammatoire etant donner que l abces ne murit pas. Et en plus je ne fais jamais de fievre. En changeant de gyny j espere en apprendre plus. En tout cas je n ai pas envie de me faire operer pour rien car bonjour les cicatrices et le sein tout déformé.

Portrait de Belani
J'aime 0

L'opération que j'ai subie consistait à enlever les canaux mammaires car c'est là que se situe mon problème. Dans ma période pré-menstruel, je sécrète du colostrum (liquide qui se forme avant la venue du lait), ne me demandez pas pourquoi ça me fait ça, j'en sais rien du tout. Comme j'ai tendance à faire des mastites, ça bouche inévitablement les canaux et là, comme j'arrive pas à drainer le tout, un abcès se forme. Cependant, ce n'est pas un cancer et j'en ai d'ailleurs eu beaucoup de ces abcès. La seule solution que mon médecin m'a suggérée serait d'enlever tous les canaux mammaires dans mes seins, car l'autre opération que j'ai eue, le chirugien n'a enlevé que les canaux mammaires situés dans les mammelons.

Portrait de anonymous
J'aime 0

adolescente j avais des galactorées, puis ça c est estompé. peut etre que c est de là que vient mon probleme également. Lundi mon gyné ma ouvert la cicatrice et à fait un mechage. Il m a operé a vif. Je ne sais pas comment tu fais pour continué de travailler. Moi je suis dans un état de fatigue générale. qu elles soins à tu eu apres tes opérations. Je suis aller voir un gyné sur lyon, il m a envoyé chez un spécialiste des seins. J espere en apprendre d avantage. Je lui poserai la question pour boucher les canaux mamaires. ou voir s il a d autre propositions à me faire. Je te tiens au courant. a +

Portrait de milas007
J'aime 0

g 34 ans, g un module au sein, et apres axamun, on ma di, ke c tuméfaction maligne, avec micro-calification
je voudrai savoir c koi?? est ce ke c grave?? et koi faire??
le plus vite possible s'il vous plais.
sa m'engoisse

Portrait de anonymous
J'aime 0

d'pres mon experience,je vous conseille de faire les explorations nécessaires telques,une mammographie,et surtout vous meme vous devais s'autoplper et voir s'il y a un ecoulement mammolonaire!merci vous pouvez me contactez sur mon mail ou tel
mail :heny_khelifi@yahoo.fr
tel:0021623220701

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je M'appele Laura, J'ai 48 ans.
j'ai des celules cancereuses dans mon sein droit....celules que les médecins appellent prè-cancer...sont de cellules localisées( in situs) de haut dégré...selon le chirurgien le meilleur moyen est de m'enlever toute la glande mammaire.et me faire une reconstruition du sein au m^me temps... Je ne sais pas quoi faire...j'ai peur... s'il m'enlève que la partie malade où se trouve les microcalcification je dois faire un traitement de radiothérapie e le risque que dans 3 à 4 ans le cancer revienne parce que sont de cellules très agressives...
Qll'un sur se site a eu le même cas que moi et pouras m'aider a prendre une decision assez rapide..
Un grand merci à celles que me repondrons..

Participez au sujet "mon sein"