Portrait de Invité

j'ai une dizaine de pendulum dans le cou dont trois plutôt importants en tout cas visibles, j'ai l'impression que l'on ne voit que ça. je focalise dessus, je ne veux plus les garder. est-ce que la méthode par Cryopharma est bonne, est-ce que je peux le faire toute seule?
y a t'il un autre système en auto-médication?

Portrait de caramba
J'aime 0

Bonjour,
j'ai eu une technique radicale et peu coûteuse :
je "flambais" le bout d'une lame de cuitter afin de la désinfecter
j'entaillais le mulluscum proprement
j'éjectais la "boule" qu'il contenait
désinfecter et olé.

Mes deux enfants ont subi ces opérations rapides (sans pleurer une fois la peur dépassée) et ni moi ni eux n'avons encore de problèmes.
Sorry pour les dermatos, mais ma collègue est retournée 4ou 5 fois pour sa fille et il a bien fallu tout ça (et l'argent que ça coûte) pour se débarasser du même problème.

Donc, en plusieurs fois, il y a moyen d'agir soi-même...

Portrait de anonymous
J'aime 0

pensez-vous que si tu prend un fil genre de pour courdre ( ou a metton pour donner un idee semblable soie dentaire --> pour dire petit fil) que si tu fait un noeud mais en serrant la titine quel finirai pas seché pis quel serait enlevable?? Merci

Portrait de nounouche
J'aime 0

mon fils a eu la meme chose, et le dermato m'a conseillé de percer les boutons 1 par 1, avec une aiguille flambée,d'extraire le vers, mais d'appliquer la bétadine après chaque incision, de se désinfecter les mains , car a chaque fois que tu vides le bouton tu peux attraper le molluscom. Sinon tu mets des gants.Car le Dr m'a dit qu'un bouton non désinfecté à l'incision = 10 molluscom supplémentaire!!!
par contre j'avais consulté un dermato auparavant qui a voulu bruler les boutons à l'azote:comme pour des verrues,et c'est par sa faute que ça a proliferé!!! c'est pour celà que j'ai préféré écouter un autre avis, qui lui m'a conseillé l'incision.
maintenant on en est débarrassé.
je te conseille de ne pas les faire bruler , ni d'essayer cryopharma
bon courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

- UN REMEDE EFFICACE ET RAPIDE CONTRE MULLUSCUM -

My fille de 3 ans et demi avait plus d'une centaine de mullusca sous ses bras: deux mois auparavant quelques petits boutons avaient apparu et je n'y avait pas prete beaucoup d'attention. Son docteur anglais (je vis a Londres) a dit qu'il n'y avait rien a faire, que son systeme immunitaire ferait "le menage" sur une periode qui pourrait durer plus d'un an. Un docteur francais a suggere de "presser" les boutons et de desinfecter avec de la Betadine: ce que j'ai fait pour commencer, et effectivement a arrete la progression mais qui se revelait une horrible experience tous les soirs et des crises de larmes entre moi et ma fille.

Mais j'ai trouve un remede.

J'espere que mon temoignage aidera les internautes qui comme moi sont desesperes de trouver une solution radicale, rapide et surtout sans douleur. J'ai achete sur internet un produit appele Mulluscum No More de www.forces-of-nature.org
En moins de 4 semaines (j'ai applique le produit 2 fois par jour avec des cottons-tige) il n'y avait PLUS AUCUNE trace de mullusca. Je vous promets que je n'ai aucune affiliation ni participation avec cette societe. Je veux juste partager mon experience avec les autres car j'ai ete si soulagee et si heureuse de trouver cette solution quasi miracle.
J'espere que cette information vous sera utile.

Mrs C Tait - Londres (GB)

Portrait de timbs
J'aime 0

Attention ne pas confondre Molluscum pendulum et Molluscum contagiosum ... L'un est une tumeur bénigne et l'autre une lésion cutanée infectieuse. Le traitement n'est pas le même.

Participez au sujet "molluscum pendulum"