Portrait de rinoum83

Bonjour

Existe t il un reméde ou une technique efficace pour les hommes atteint de micropénis ? Merci d'avance.

mounir_mrabet@yahoo.fr

Portrait de Loriot
J'aime 0

Ca c'est une bonne question qu'entends-tu par "micropénis"? Sauf erreur on peut considérer qu'un pénis de ... 8cm en érection est un micropénis. Est-ce vrai.

Le tien il fait combien?

Portrait de van hooten
J'aime 0

Il faut faire attention quand on parle de Micropénis. En effet, la définition exacte de Micropénis est la suivante. Tout d'abord elles s'adressent au nourrisson quand la verge, une fois étirée, ceci est très important, et si on a bien pris soin de déprimer la Grèce du pubis, mesure moins de 2 cm et demi et que la circonférence du pénis est également inférieure à 2 cm. Comme on peut le voir ce définition est très importante car quelquefois, on parle de Micropénis alors qu'il ne s'agit pas de Micropénis.
Quand il s'agit d'un enfant plus âgé c'est-à-dire dont l'âge varie entre eux un à neuf ans il est possible d'affirmer que le pénis est anormal si la longueur de la verge est inférieure à 3 cm et sa circonférence également inférieure à 3 cm.
Je me suis amusé à lire des choses là-dessus et j'ai appris que chez le foetus le pénis grandit de 0,72 mm par semaine pour atteindre 3 cm et demi en moyenne chez le nouveau-né à la naissance.
Quand l'anomalie existait bien voici ce qu'il faut faire d'après ce que je sais. Après avoir mesuré la verge les pédiatres regardent le développement des corps caverneux et rechercher une éventuelle courbure du pénis. Ils examinent également les bourses c'est-à-dire les testicules. De façon générale il semble bien que le pronostic soit plus embêtant quand le pénis est petit et s'associe à une cryptorchidie c'est-à-dire que l'intérieur du testicule plus précisément les bourses ne contiennent pas le testicule lui-même.
Il est également important d'effectuer un bilan endocrinologique c'est-à-dire hormonale de façon à essayer de connaître la cause du Micropénis se pour obtenir un classement. Pour ceux-ci il semble important d'effectuer un test de la fonction des testicules en dosant la testostérone après avoir fait trois injections de gonadotrophines chorioniques de 1500 unités. Cette dose de gonadotrophines doit être plus importante quand il s'agit d'un enfant plus âgé. Il faut également faire, étudier le fonctionnement de la glande hypophyse. Certains pédiatres demandent même un caryotype c'est-à-dire la façon dont s'organiser chromosome et pour savoir s'il n'en manque pas un.
Les causes des Micropénis sont les suivants. Généralement l'une des hormones dont nous venons de parler est insuffisamment sécrété. La deuxième cause peut être le résultat de sécrétion hormonale normale mais que les cellules qui comportent la verge ne sont pas sensibles aux hormones mal c'est-à-dire la testostérone. Dans ce cas-ci plus embêtant.
Parfois le Micropénis se né juste qu'une anomalie anatomique faisant partie d'autres anomalies du corps. Enfin quand on ne connaît pas la cause exacte les spécialistes en pédiatrie parlent de micropénis idiopathique ce qui correspond à environ 25 % des cas.
En la sécrétion d'hormones mal c'est-à-dire de testostérone n'est pas suffisante le traitement est simple il suffit de procéder à des injections de testostérone au nourrisson et à l'enfant. Ces injections se font le plus souvent à partir du troisième mois. Grosso modo trois injections à cinq jours d'intervalle sont suffisantes à condition d'utiliser de testostérone dont l'action et prolongée. Pour un enfant plus âgé la dose doit être plus forte au même rythme. Ensuite, le pédiatre cède à un nouvel examen et regarde si le pénis est redevenu normal entre guillemets. L'administration de testostérone ne peut pas se faire trop tard. En effet, il existe quelques inconvénients.
Il existe des enfants qui sont insensibles aux hormones males.
Dans quelques cas la chirurgie est susceptible d'apporter une solution.

Portrait de Loriot
J'aime 0

meric pour ces infos intéressantes Van Hooten.

Pour ce qui me concerne en tous les cas, je pense franchement, même si il est vrai que ce n'es pas évident psychologiquement, que la taille n'a pas grande importance. Ce d'autant plus, que le pénis n'est dans la relation sexuelle qu'une finalité en soi.

Nous avons des doigts et des langues et le tout peut être une merveilleuse alchimie si l'on est passionné.

Portrait de NATUROPATHE préretraité
J'aime 0

9 -11 cm de nos jours c est courant
et même c est une grosse .... comparée aux asiatiques

Portrait de tik et tak
J'aime 0

bonjour à tous. J'ai 16ans (17 en aout). Mon sexe mesure à peu près 10 cm à l'errection et je pense etre micro penis.
Cela devient de plus en plus délicats dans mes relations avec les filles. J'ai dèjà pratiqué des carresse avec certaine d'entres elles mais elle ne mon jamais toucher le penis ou meme vu (il est encore moin question de penetration) Sans me vanter et en toute franchise je pense etre plutot attirant envers les filles (plutot musclé et joli visage) mais croyez moi celà accentu encor plus mon complexe je suis obliger de rejeter certaines relations avec des filles.
Je ne sait que faire je ne veut pas en parler à mes parents ni a mon medecin généraliste ( trop génant ) J'ai entendu parler d'injection d'hormone à l'adolescence seulement je suis loin d'etre imberbe bien au contraire j'ai une pilosité bien dévellopé sur tout le corp et je commence meme depuis l'annés derniere à me raser et je ne pense pas avoir un manque d'hormones. De plus je me demande si il n'est pas trop tard.Je me demande si un jour j'aurais une vie sexuelle normal en attendent je ne sait vers qui me tourner et en appel à vos conceils je vous remerci d'avance.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonsoir à vous tous,

J'ai bien pris le temps de lire tous vos témoignages et je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous. Je comprends très bien que pour vous les gars, la taille de votre pénis soit important, mais dites vous bien que la grosseur n'a l'importance que celle que l'on lui donne.

Nous les filles, lorsque nous aimons un homme, ce n'est pas en conséquence de son pénis mais de ce qu'Il est. Juste un exemple que je trouvais extrêmement ridicule : lors de soirée un peu trop arrosé d'alcool, les copains s'amusaient à mettre leur pénis sur le bord d'une table et l'un d'entre eux, prenait la mesure de chacun et ensuite commençais la comparaison.

Nous trouvions ça tellement absurde ( attitude typiquement masculin ) Il existe énormément de possibilité en amour et la taille du pénis ne doit pas obligatoirement nous arrivé au fond de la gorge ou encore nous déchiré le vagin lors de la pénétration. Car rendu à ce point là, il n'y a plus de plaisir à part peut-être le vôtre !!!!!

Et la fille qui aime vraiment son amoureux ne se moquera jamais de lui et celle qui le font ne sont que des idiotes ( sans vouloir les vexées ).
Pour avoir une relation satisfaisante entre conjoint, il faut d'abord et avant tout qu'il y ait une chimie qui ne se limite pas seulement à la grosseur de votre cher pénis les gars !!

Cela dit sans vouloir vexé personne, mais avant de vous plaindre pour des futilités, apprenez donc à vous en servir correctement et à connaître les besoins de votre partenaire. !!!

Sans rancune les gars !!!

bisous
jory-lou

ps. ceci n'inclus pas ceux qui sont réellement pris avec un micros-pénis. Qui soit dit en passant ne se plaignent même pas pour la plupart !!

Portrait de chakib
J'aime 0

bonjour ,mon probleme de penis et q il est trop grand trop gros.je m en suis aperçu à mes depens apres plusieurs aventures avec des filles.en general ellle avait trop mald ou arret de penetration.rares les filles quiq aiment des grosses bites.a prt utiliser une rape a legume je ne vois vraiment pas ce que je pourrai tente comme solution.y a t il des mesc ds ce cas.les commentaires des filles st les bienvenus of course.merci

Chakib Hom, 43ans, Bruxelles Belgique.

Portrait de grenouillette
J'aime 0

Franchement, la fille qui est amoureue, s'en moque de la taille!
Pour les gros pénis, si la fille a mal, il suffit d'utiliser du lubrifiant et de ne pas aller trop profond!
10 cm, je ne pense pas que se soit considéré comme micropénis!
tik et tak arrête de complexer, essaye de surmonter ta peur, fais l'amour et viens nous dire comment ça c'est passé (on se passera des détails! Mdr)
Ne rejette pas les nanas qui te plaisent! Et ne t'inquiète pas, tu auras une vie sexuelle normale! ( D'ailleurs où est la normalité?!)

Portrait de Laeti_1975
J'aime 0

Mais la taille en dessous de laquelle on dit que c'est micro c'est quoi?

Portrait de Laeti_1975
J'aime 0

il y a des célébrités qui en ont des micropénis?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Sebstef,

Je veux juste te dire que tu as très bien répondu et que de partager ton témoignage va sûrement aider beaucoup de jeune garçon à ne pas se sentir diminuer ou sans intérêt face à l'amour à cause de leur pénis. Et oui, il faut qu'ils consutent et ne se gênent pas d'en parler et comme je l'ai mentionné plus haut... celle qui se moque sont des idiotes et rien de plus...
Comme toi, je dirais que les réponses données pour simplement s'amuser au dépends des autres....personne n'en a besoin....

bisous
Jory-lou

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

re-bonjour Sebstef,

Je suis certaine aussi que si on se connaissait, on pourrais facilement être copine car on a les même valeurs et le même respect des gens et cela quels qu'ils soient !!!!
Il faut être capable de dire ouvertement les choses que plusieurs pense mais n'ose dire pas gêne ou peur d'être jugé. Il y a trop de non-dit et de gens encore coincés et qui ne voit que leur nombril et on peur de s'impliquer dans les vraies affaires.

L'important c'est de rester intègre et de croire en ce qu'on est et ce que l'on veut devenir dans la vie.... pour ma part je préfère me promener la tête haute et laisser les jugement faciles et sans intérêts pour les autres.....
En souhaitant qu'il n'y en ait pas trop afin que l'on puisse vivre dans un monde avec moins de tabous et l'esprit plus ouvert aux différences....

Contente de te connaitre et à bientôt !!!
gros bisous
Jory-lou

Portrait de RADIA
J'aime 0

bonjour tout le monde,
je m'adresse particulièrement aux parents de nourissons micropénis, j'espère avoir une réponse qui me rassurerait et qui me donnera de l'espoir. en effet, je suis la maman d'un petit garçon qui est né sans pénis, ou du moins avec un pénis qui ressemble plus à un clitoris. il subit un traitement d'injections, mais je ne sais pas ce qui me fait penser cela, mais je suis très septique. j'aimerais tant que mon enfants ait une vie normale, il est vrai que nous sommes dans une société qui n'accepte pas la différence, aussi intime soit-elle... y aurait-il des des témoignanges de personnes qui ont vécu la même situation et pour qui les choses se sont arrangées.. ça m'aiderait vraiment. merci d'avance

Participez au sujet "micropénis"

Articles à lire concernant "micropénis"

  • Micropénis ... de la vessie). De survenue exceptionnelle, le micropénis à la naissance peut être à l'origine de complexes chez l'adulte. ... le bébé. Avant de poser avec certitude le diagnostic de micropénis, il faut de vérifier si une partie de celui-ci n'est pas enfouie ...