Portrait de charlye2

bonjour ,ma fille agée de bientot 06 ans et diagnostiquée" microcephalie" elle mesure1,03m et pese 12kg300 .elle vient de subir un 1ere examen concernant un bilan sanguin élargit .pour la prochaine fois elle sera examinée par un neurologue.Ma question est la suivante. les enfants diagnostiqués "microcephalie "developpent ils toujours un handicap mental . Si oui cela veut il dire qu'ils sont atteint dans leur developpement mental ,intelectuel.?qu'ils ne sont pas capablent de suivre une scolarité normale et de se prendre en charge de maniere autonome à l'age adulte.
Y a t il des possibilités de microcephalie sans dommage pour le cervaux ?? je ne sais plus quoi penser ..Merci

Portrait de Cindy
J'aime 0

bonsoir,
je vous ai envoyé une réponse via le mail que j'ai reçu de votre part! j'espère que celui ci est arrivé chez vous. Sinon, je vous conseillait d'aller voir sur ce site le forum pédiatrie et de lire mes témoignages sur la microcéphalie de ma fille sur ces discussions ci:
-maladie inconnue microcéphalie par Cindy (moi)
-fontanelles antérieures qui se referment par capel (bcp de témoignages sur ma tite chérie entre autre)
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider , si jamais vous avez besoin de parler allez-y je suis là et dans la limite de mes connaissances, je vous répondrez franchement!!!

:-) Gardons le moral!!!

Participez au sujet "microcephalie"