Portrait de Cyril

Bonsoir,il y a 2 ans les mèdecin se sont aperçu que mon cousins était atteint du cancer de l'os ( tumeur a l'épaul) il a donc été traité en chimiotérapie et lazer...au bout de 9 mois,plus de tumeur mais des métastase apparaissaient alors au niveau des poumons...il a donc fallu retraiter par chimiotérapie...au bout de quelques semaine c'est résulats s'averraient excellent et aucunes présence du cancer...mais depuis maintenant une semaine,des métastases sont réaparu et un kiste est apparu au niveau du coeur...mais selon un grand chirurgien de lyon,l'opération nécessite l'extraction de 2 vertèbre...donc la chimiotérapie va recommencer...
ce que jevoudrais savoir c'est est ce que la chimiotérapei fera toujours sont effet sur les métastases?car cela fait presque 2 ans qu'il pratique la chimiotérapie en coupure...et le kiste peut -il disparaitre grace a la chimio?
ces jours sont ils en dagers? merci pour vos réponse
cyril

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il est difficile de répondre précisément à une telle question sans connaître le dossier clinique, en profondeur, du patient. La chimiothérapie donne parfois d'excellents résultats c'est la raison pour laquelle il ne faut pas se décourager. En ce qui concerne les kystes, il serait intéressant de connaître leur nature pour pouvoir répondre précisément à votre question.

Participez au sujet "Métastases aux poumons et kiste au coeur."