Portrait de boubou27

bonjour,cela fait pas longtemps que je suis sur le forum.Je vie avec quelqu'un depuis 10 ans(nous nous sommes connue jeune).Le problème c'est qu'il a toujours menti (sur sa paye...)enfin bon j'ai fait avec mais il y a 2ans et demi j'ai retrouvé des ticket de carte bleu (en tout il y en avait pour 1300 euros) qu'il aurait dépensé avec un copain dans un bar à filles.De la grosse disputes et il a commencer a jeter un tabouret et me disait qu'il avait pas eté là bas mais j'avais les preuves qu'il y avait été la bas ensuite il me la avoué mais m'a dit qu'il avait attendu son copain!! de peurcomme il avait jeté le tabouret j'ai mi fin à la discution(de plus a l'epoque notre fille n'avait que trois ans)Depuis ce jour là quand nous nous disputons il s'enerve dans c'es parole et dans ses gestes(qui peuvent etre très blessante).Dernierement j'ai regardé dans son portable et j'ai trouvé un numero d'une soi disant copine (qu'il devait plus appeler)'il l'aurait appelé 2 fois (des appels de courtes durée 2 min pas plus)et la encore il me la pas dit et je lui en ai parlé et il s'est beaucoup enervé en tapant sur la table. cest vrai que je n'aurais pas du regarder mais j'ai plus confiance en lui et à chaque fois il nie tout. Je sais plus quoi faire et cela me déprime je le vie pas bien. je me pose la question jusqu ou la violence peu aller?et que dois je faire?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Boubou,

D'après ce que tu expliques, ton copain te ment constamment. Le fait qu'il ait commencé à devenir violent graduellement dans ses gestes et ses paroles, n'annonce rien de bon. Je crois qu'il serait préférable pour toi de prendre du recul et une séparation s'impose.

Tu dis aussi qu'il est de plus en plus violent dans ses propos et qu'il bouscule tout. Ne reste pas là, car un moment donné, il va vraiment s'énervé et perdre le contrôle et ce ne sera plus le tabouret qu'il va malmené mais toi.

Quand dans un couple, il n'y a plus de confiance mutuelle et que la violence s'installe, cela veut dire que l'amour n'est plus présent. Tout ce qu'il subsiste entre vous deux est la routine et l'habitude de vivre dans la même maison. C'est tout ce qu'il reste de votre couple !!!
Une relation ne se construit pas s'il n'y a plus de confiance, d'honnêteté et de respect.

J'espère que tu vas faire le bon choix !!! Tu as le droit d'être heureuse

gros bisous
amicalement
jory-lou

Portrait de boubou27
J'aime 0

c'est pas facile,en plus avec ma santé c'est pas drole et ce qui n'arrange pas les choses,de plus nous avons une fille de 6 ans donc c'est pas facile

Participez au sujet "Mensonge et violence"