Portrait de la nounou d'enfer

pouvez vous m'aider comme je vous l'ai expliqué, l'intervention à l'étrangé ça ne peut pas marcher pour nous et les autres opérés en France que j'ai pu contacter le confirme alors quand nous avons appris sa venue en France je lui ai envoyé un mail lui disant qu'il avait assez escroqué les gens et que je l'attendait avec mon mari la presse et les autres opérés pour qu'il s'explique ainsi qu'à la personne qui est soit disant guérit il ont fait paraitre un article dans le journal en disant qu'il ne venait pas en France car ils avaient été menacé pyisiquement tout les 2 et qu'ils allaient attaqué pour diffamation sur le net et dans la presse c'est faux bien sur! est-ce qu'ils ont le droit de faire paraitre sur le net et la presse que l'intervention est génial, nous sauve la vie, et de l'autre coté les personnes ayant subit cette intervention non pas le droit de dire leur vécu, leur souffrance et que pour nous ça ne fonctionne pas? ou est la liberté d'expression???, nous ne diffamons pas nous témoignons!! ils m'ont fait téléphoné par 1 personne jeudi elle me dit qu'il lui a sauvé la vie et qu'a son mari aussi, pas debol lui aussi est fibro c'est pas étrange? et quand je lui dit ainsi qu'au soit disant chirurgien que je mets en doute qu'il soit chirurgien officiellement et que je fais des recherches ça ne leur plait pas et il démentent que la fibro est un problème de déficiences génétiques et que seul 1 à 4 intervention peut nous sauver j'en suis malade et je n'en dors plus de la nuit, la maladie s'accentue que faire????

Portrait de Odile05
J'aime 0

Quote:
nous ne diffamons pas nous témoignons!! (nounoud'enfer)

Que font les Associations de malades ?
Ne devraient-elles pas s'engager pour la défence des fibro contre ce genre de charlatants sans foi ni loi ?

Portrait de coccinelle
J'aime 0

Bonjour a toi!
Je viens tout juste de lire ce message que je n'avais pas vu (j'avais vu seulement le precedent), et je venais de t'envoyer un mail!
Cote lois, il me serait bien difficile de t'aider car tu dois etre de la France et je suis du Canada...
Par contre, a mon humble avis, je crois que toute personne est en droit de communiquer, d'echanger des renseignements sur ce qu'elle a vecu avec d'autres personnes et que, l'on ne peux la defendre de le faire...
Aussi, puisque cette operation semble, selon mes papiers a moi donner d'excellents resultats, (seulement 11% des gens n'auraient pas amelioration),
je crois que les personnes fibromyalgiques ont droit a avoir des informations JUSTES a ce sujet, autant des personnes qui ont eu des resultats negatifs que positifs!
Alors, si ce docteur ne veux pas que l'on parle des resultats negatifs et fait clamer haut et forts les resultats positifs, il pourrait y avoir anguille sous roche!
Enfin, je retarde cette intervention moi-meme car je suis de moins en moins sure des resultats escomptes et je compte, moi-meme, faire mes recherches a ce sujet....
Ce medecin est-il dans un ordre de medecins quelconque, est-il diplome en chirurgie, etc.... Plusieurs de ses choses a verifier et bien d'autres encore!
Enfin, garde courage.... Et, meme dans la fibromyalgie, tiens-toi droite et fiere et reste integre!
Je crois qu'avec le temps avancant, si cette operation apporte peu ou de mauvaises consequences, le cercle des victimes s'agrandira et, que c'est en vous groupant que vous arriverez a mettre a terme cette comedie...dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de la maladie qui s'accentue, je ne sais que te dire, nous n'avons malheureusement pas de solutions comme telles, si ce n'est que de prendre beaucoup de repos, d'eviter les stress et situations de crise et le surmenage!
Prend soin de toi!

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

merci mais je suis connais 7 personnes opérées et seulement une de guérit qui est bien sur celle qui rabat tout lt monde vers lui et dont on est très sceptique , la seule miraculée donc le pourcentage n'est pas le meme il ma meme fait telephoner à la maison pour me faire dire qu'il sauvait des centaines de vie mais bien sur à part 2 ou3 témoignages officiels rien d'autres il dit qu'il faut faire 4 interventions avant que cela marche vraiment avant une en générale suffisait et oui les temps changes et ses charges s'allourdissent car il prend 1000 euros de plus maintenant, des arrhes et il faut un interprète cool financièrement pour lui et gloups pour les malades!!!!!!!

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

je vous donne quelque nouvelles concernant le soit disant miraculeux "professeur " en suisse allemande et sa miraculeuse patiente!! et bien après intimidation de leur part par leur avocat , par de faux témoignage téléphonique à mon domicile je me suis "branchée " sur leur forum avec la plupart des opérés non guérit et "charcutés" pour rien à part 3500euros environs et nous avons sous des pseudo. témoignés et vidés notre sac et bien depuis hier soir impossible d'accéder à leur forum bizarre non? après l'allemagne, l'autriche, l'italie , la france apperement ils s'en prennent maintenant aux belge et au canadien!!!!!

Portrait de thomas
J'aime 0

je connai aussi toute l'histoire...... moi j'ai une amie qui ces fait opéré par le prof bauer au mois de juin le resultat et possitif et ces pas du baratin et c'est pas la personne don vous parlé je les eu au telephone cette personne la mes moi ce que je sais ces que mon amie va mieu j'ai pris la décision de le faire aussi le 12/2006

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

et bien quel miracle nous sommes ravit de l'apprendre Thomas mais cette amie ne peut-elle pas témoigner avec preuve à l'appui? preuve d'un vrai diagnostic français de la fibro et de l'intervention sur quoi, quel partie de son corps? et comment une opération équivalente à une intervention sur une tendinite à pu soigner une déficience de gènes alors là BRAVO au fait comment ce fait-il qu'il n'y ai aucune plaque médicale devant sa soit disant salle d'intervention et de consultation qui stippule qu'il est bien chirurgien ou meme que docteur????

Portrait de thomas
J'aime 0

bonjour...... vous savais recevoir les gens vous...... aussi poli et tres agréable ....je pensé pouvoir me renseigné ainsi que parlé avec des personnes qui sont atteind de la meme maladie que moi mes je vois que ces un cercle tres fermé et on na meme pas le droit de s'exprimé...... ou alors les gens son tres désagréable tout sa resemble a une secte car si on n'ai pas d'accord on et esclu......moi ce que je veut c'est des preuves de ce que vous dite donc si il vous avais etait opéré et raté pas le prof bauer vous prouvai donc me le prouvai....... et montré la facture ainsi que la photo de votre opération....... merci.....

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

et bien thomas je crois que c'est effectivement ce que je dois montré au MINISTRE DE LA SANTE, EN PERSONNE , car et oui, nous sommes 5 à allé lui montrer notre belle et si atroce cicatrice que nous avons payé 2300 euros sans compter le voyage, la nourriture, l'hotel!! quand à la secte dont vous parlez c'est certainement celle de notre "chirurgien" étrangé chassé d'allemagne, d'autriche, d'italie? ici nous sommes en France et oui nous avons le droit de témoigner et c'est ce que je fais, j'ai été MASSACRe par cette intervention et je vais allée avec d'autres le faire certifié par le ministre, l'ordre des médecins et nous sommes eventuellement disposés à aller porter plainte au tribunal des droits de l'homme européen car si au bout de 10ans de pratique aucun autre chirurgien de nom qui se respecte n'a utilisé cette "technique" c'est bien parce que cela ne fonctionne pas et qu'il y a en effet placebo qui peut fonctionné sur certain patient mais ont-ils vraiment la fibo? d'autre part il se fout de la tete des gens en disant que la médecine et les laboratoires pharmaceutique ont tout à gagner en l'empéchant de nous soigner car nous sommes des consommateurs de médicaments mais alors et les cancéreux , pourquoi les opérés aussi laisons leur les médicaments qui sont plus cher que des anti dépresseurs(laroxil,;;;) que nous consommons pour éviter de souffrir que de foutaises et de temps perdu en énergie.....et de quel pays etes vous thomas car votre français me parait bien approximatif, comme la personne que j'ai eu au tel à mon domicile pour m'intimider et me demander de fermer mon clapet,je suppose que vous etes de bonne foien'est-ce pas mais excusez moi d'avoir des sérieux doutes!

Portrait de elisa7l
J'aime 0

thomas,
pourquoi ne répondez vous pas aux questions de nounou d'enfer, au lieu de ns prendre pour une secte?
c'est à mourir de rire!!
cessez de ns prendre pour des imbéciles!!
combien touchez vous sur ces opérations?
je soutiens nounou d'enfer, et cette histoire va aller loin pour ce faux médecin.Ainsi que pour ses rabatteurs, je vs souhaite de ne pae en faire partie!
elisa

Portrait de thomas
J'aime 0

a peine je suis arrivé sur le cite......qu'on ma conseillé d'ailleur..... suite a l'émission de tele matin........pour en savoir plus et posé quelque questions et cherché a me renseigné........ qui a tor et qui a raison dans tout ca .....car comme je les dit je me fait opéré le mois de 12/2006 et j'ai autant le droit que tout autre de m'exprimé sen me faire envoyé promené et en plus impoli tout ca et tres agréable....... oui je suis francaise et blanche si ces sa que vous voulais savoir........ mes bon je voi pas le rapport a savoir si je suis francaise ou pas .......quand a mon francais désolé mes j'ai pas eu la chance comme d'autre de pouvoir allé a l'école j'ai du travaillé tres jeune voila pourquoi mon francois et ainsi.....si vous etes de bonne fois et que vous voulai vraiment aidé les personnes pour évité qu'elle se face raté par le prof et bien montré moi les preuves et vous m'éviterai a ce moment la de me faire charcuté pour rien.....si tout cela et vrai ca devrai posé aucun probleme merci

Portrait de thomas
J'aime 0

j'ai aussi une vie de famille et je suis pas toujour devant mon pc j'ai répondu mes vous une chose et sur ...... vous etes une personne tres impoli et arreté de vous mélé de ce qui vous regarde pas je vous et pas posé de question a vous .......alors arreté de dire tout le temps je vous soutiens...... je suis d'accord avec nounou d'enfer occupé vous de vous et de vos question moi je vous en pose pas........vous etes désagreable et vous m'obligé a l'etre

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

et bien élisa c'est ta fete!!! bon thomas,je vous ai demandé de quelle nationalité vous étiez car j'ai été "menacé" à mon domicile au tel. par une personne ayant un sérieux accent allemand, donc que vous soyez blanc ou noir ne m'interresse en aucun cas, et la fibro. n'a aucune couleur ni aucune nationalité! je peux simplement vous dire que j'ai mis tous mes espoirs et mon argent dans cette intervention et que je n'ai pris aucun recul et je n'ai pas cherché a avoir plus de renseignement, j'ai fait l'autruche et j'y suis allé bille en tete!! j'ai esperer puis j'ai désespére, on attened , on se dit que l'on va etre guérit, foutaise 1,2 , 3 mois passent et on se rend bien compte que ça marche pas et le desespoir , la détresse est pire qu'avant d'etre partit là bas! si quelqu'un avait pu m'expliquer la vérité je ne serais pas parti bien sur mais ses "rabatteurs" son telleme nt éfficace que l'on fonceet que l'on se dit pourquoi pas moi? je vais revivre que de désillusions thomas et de souffrance pour nous mais aussi pour notre famille, que d'attente en vain!!!!!

Portrait de thomas
J'aime 0

si tout ce que vous dite et vraix...... prouvai le moi si vous voulai vraiment aidé les gens a évité de ce faire charcuté

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

vous etes tenace n'est-ce pas je pense que je n'ai rien de plus à vous prouver en tout cas à vous! demandez donc des renseignements au ministère de la santé comme ça ce sera plus lègale ou bien aux associations de fibro. qui eux vous expliquerons qu'une intervention ne pourra rien pour vous.......

Portrait de thomas
J'aime 0

facile de mettre des gens dans votre filé et de les persuadées que tout ce que vous dite et vraix mes quand il faut le prouvai la il y a plus personne bizard bizard

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Thomas,

Si vous êtes de bonne foi (je ne vous juge pas, ni vous ni aucunes personnes du forum, chacun est libre de faire et de penser ce qu'il lui chante, je n'ai pas subi cette opération donc je ne porterais aucun jugement sur cette dernière), pourquoi ne pas tout simplement annuler l'opération prévue pour décembre et effectivement de contacter le ministère de la santé.

Je pense que pour avoir des réponses à vos questions, le délai est un peu court, nous sommes déjà fin novembre et bientôt en décembre.

Lorsque vous aurez les preuves des réussites ou des dégâts causées par cette intervention, vous pourrez alors prendre une décision définitive.

Et si vous estimez que l'opération en vaut le peine, alors reprogrammez-là.
Mais en attendant, tant que vous n'aurez pas vos réponses, trouvez une bonne excuse pour ne pas la subir dès décembre (hospitalisation d'urgence , grippe, ou autre chose....).

Guylaine

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

bravo, c'est une logique implacable que tous les opérés conseils aux futurs, réfléchissez bien et demandez donc à ce professeur ou chirurgien ou docteur car nous n'en savons rien de vous fournir les preuves réelles de ces diplomes,dusuivi médical post operatoir inexistant......

Portrait de thomas
J'aime 0

la seul chose que je tien a vous dire .....ces que vous etes incapable de prouvé quoi que ce soit...... avais vous au moins la maladie?????es ce que vous vous etes vraiment fait opéré????? tout et excuse a ne pas répondre .....et vous le faite plutot bien mes moi ca ne marche pas avec moi.... tout ca et trop facile vous menter si non vous m'auriai prouvé ce que vous insinuer et vraiment vraix.......ou alors si ces vraix vous etes une personne san coeur et vous préféré laissé les gens se faire opéré par soit disant a charlaten et bien bravo .....

Portrait de anonymous
J'aime 0

Thomas,

Avez-vous lu mon message juste avant celui de Nounou d'enfer ?

Au lieu de vous montez les uns contre les autres, de vous insultez, penchez-vous sur la solution que je vous propose et répondez à ce genre de message au lieu de continuer sur des discussion plus que stériles !!! Car là, à force, excusez-moi d'avance, je commence également à douter de vous !!!
Ca devient plus que lassant ! Nous sommes là pour nous aider, nous remonter le moral que l'un ou l'une d'entre nous à un coup de cafard et non de nous entretuer par des paroles blessantes ! Sommes-nous adultes ??????

Si vous êtes de bonne foi, pourquoi ne pas me répondre alors que je vous ai conseillé ????????????

Bonne soirée à tout le monde
Guylaine

Portrait de thomas
J'aime 0

bonjour oui tout ca devient ridicule et enfantin mes moi je suis venu sur ce forum pour avoir des renseignement.... a pein j'ai parlé du prof qu' on na été désagréable avec moi san aucune raison valable...... maintenant je peut pas repousé l'opération car ces une association qui la prend en charge et qui ces aussi occupé de versé l'argent pour le rendez vous....... voila pourquoi je peut pas repoussé mon rendez...... tout et deja fait....moi je peut soit annulé pour des raison qui sont fondé ce qu'on refuse de me donné ou je part en suisse j'ai plus le choix..... je demande pas grand chose j'aurai était charcuté par ce prof je donnerai les preuves pour évité que d'autres personnes subisse la meme chose...... pourquoi ne veut ton pas me le prouvai ou et le probleme moi j'en voit aucun ou et le mal d'envoyé un mail avec juste la facture du prof une photo de la cicatrise ou une preuve médical...... moi perso j'en voit pas je le ferai si c'était moi je serai la premiere a aidé les gens pour évité qu'elle reproduire la meme herreur que moi..... la il y a refu total pourquoi??????pourquoi refusé d'aidé les gens surtout quand ces soit disant un charlatan?????la franchement je comprend pas.....ou et la vérité dans tout ca............

Portrait de elisa7
J'aime 0

thomas,
cela m'est completement égal que vs me trouviez impolie, et je soutiens nounoun d'enfer, car je sais a quel point elle souffre de cette opération.Vous voulez des réponses? alors faites donc ce que vous conseille guylaine et nounou d'nfer, et vous en aurez.Aussi simple que cela.D'autre part, je ne vs permets pas de nous taxer de faux malades, aimeriez vous que nous disions la même chose de vous?
Je demande instament à un modérateur de remettre un peu d'ordre ds cette affaire+ que douteuse, merci d'avance
elisa

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

thmas!!! juste unpassage de ce que je viens d'envoyer à tf1, fr2 et le ministre de la santé. je suis un boulet pour mon mari, mes enfants. Le soir couchée 18.3, le week end..... plus de vie, envie d'en finir! rendre la liberté à mon mari, ne plus souffrir comme une bete!! on à plus de vie , de vie de couple, de vie sociale, plus de sorties, de ciné, de restau., de vacances...... je les coupent des autres et cela accentuema censation de culpabilité,de mal etre. Dépressive? non malade! de toute façon comme le disen tous les médecins, l'endométriose ne tue pas, la fibro. non plus! estimez vous heureuse, vous n'allez pas mourir§ c'est faux, je meurs à petit feu tous les jours, avec le sourire et mon humour(souvent noir) j'ai honte de dire que je suis fibro., je prefererais avoir un cancer pour qu'on m'écoute, me prenne au sérieux, la pitié je n'en veux pas, je veux du respect, de la compréhension, je ne suis pas folle, je souffre c'est tout! c'est le dénie d'autrui, la souffrance qui nous poussent vers la dépression... voilà j'en ai écrit 12 pages ou je raconte la descente aux enfers, comment on ne conduit plus, on ne peux plus étendre son linge, inviter à la maison ou accepter une invitation alors Thomas fichéz nous la paix car la souffrance je la connais, ma famille aussi ainsi que de nombreuses autres personnes et d'autre part je ne passe pas ma vie comme vous sur internet moi hier soir à 18.40 j'étais couché dans un état de douleurs 10++++++ car j'ai passez beaucoup de temps sur internet à vous répondre en vain, c'est mon dernier message pour vous!!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Thomas,
La raison de Nounou d'enfer est compréhensible, car certaines personnes ne supportent pas que les patients ou médecins pensent autrement qu'eux.
Pour anecdote, j'avais cotisé dans une association (que je ne citerais pas car là c'est moi qui subirais du harcèlement), le médecin qui faisait parti de cette association et qui luttait pour prouver que certains problèmes de santé étaient liés à certaines choses, s'est suicidé (il a laissé toute sa famille et ses amis dans la plus grande peine et douleur suite à son geste !!!) car il subissait depuis des années des préssions énormes de la part de certains de ces confrères et de plus haut car ils ne pensaient pas comme lui et l'enjeu financier était important. Aucun médecin pensant comme lui veut reprendre le flambeau pour cette raison : préssion, menace (envers sa famille et sa personne) et j'en passe....
Si vous avez parcouru le forum, le Dr MARTZOLFF en parle, il ne peut pas donner ouvertement son avis sur telle ou telle chose...

Je cite :

"""Il est très difficile de répondre à votre question pour la raison suivante.
En tant que médecin inscrit au conseil de l'ordre je ne peux pas, sur Internet, donner un avis favorable ou défavorable sur un médicament (que celui-ci soit chimique ou naturel d'ailleurs), un confrère, un appareil quelconque, de façon générale un traitement etc. etc.

En effet, j'ai déjà parlé (sur ce forum consacré à la fibromyalgie) d'un « médicament » qui est actuellement en vente sur Internet et j'ai eu droit à des remontrances (le mot est faible) et même à des menaces de la part du laboratoire qui fabrique ce produit et des confrères rhumatologues concernés par le produit. Il s'agit d'un produit naturel que je ne peux pas citer ici et qui contient des extraits végétaux destinés en théorie à soigner la fibromyalgie.

En ce qui concerne l'appareil dont vous me parlez je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter des renseignements supplémentaires. Une fois de plus je ne veux pas m'attirer des foudres additionnelles.""""

Cette discussion s'intitule "Question au Dr MARTOLFF" dont je suis la dernière à avoir laissé un message à la date du 29/10/06.

Dommage que vous ne puissiez pas repousser l'opération pour prendre le + d'informations sur cette opération.
J'espère que l'effet que vous espérez sera positif et qu'au contraire vous ne regrettiez pas cette opération.

Guylaine

Portrait de anonymous
J'aime 0

La dispute entre Thomas et Nounou d'enfer devient stérile, elle encombre notre forum et prive certains internautes de discussions constructives.
Je leur demande donc de cesser de polémiquer sur cette discussion, ou je serai dans l'obligation de supprimer leurs messages.
Continuons à essayer de faire avancer le dossier "fibromyalgie" en faisant mieux connaître la maladie pour qu'elle soit mieux comprise et mieux prise en charge.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bojour Domi, comme vous avez du vous en rendre compte, j'ai demandé à plusieurs reprises à Thomas de me ficher la paix et que s'il voulait faire l'intervention qu'il le fasse c'est son problème, de là à nous traiter d'hystérique et de parano. ou de secte il y va un peu fort!!!! qaund à moi, j'ai essayé au mieux d'expliquer la désillusion que l'on a car on part se faire opérer avec tellement d'espoir de "revivre" un peu, je ne m'attendais pas non plus à faire le marathon, je me disais que meme 20% de récupéré c'était le paradis et voilà, un an après mon mari, mes enfants , moi meme voyont bien que la descente aux enfers continue plus une invaldité supplémentaire du à l'intervention mon oncle est atteint d'un cancer généralisé et bientot ne sera plus alors les états d'ame de thomas ......

Pages

Participez au sujet "menacée de procés!!!!"