Portrait de CHRISTINE91

je prends depuis 3 jour une produit qui s'appelle furosémide biogaran 20 mg 1 comprimé le matin suite à une rétention d'eau dans mes chevilles et mes pieds qui s'est tranformée en oedème. Mon mèdecin m'avait prescrit précedemment un veinotonique qui ne m'a pas fait d'effet vu les fortes chaleurs. Il m'a aussi préconisé des chaussettes de contention. Je surélève mes pieds tous les soirs, je fais des bains de pieds eau froide avec du gros sel. Ce traitement m'est indiqué uniquement que pourrait un mois il agit aussi sur l'hypertension artérielle occasionnelle que je fais car je suis également en dépression depuis de plusieurs années. Je n'ai pas d'anti dépresseurs mais de la dépakine chrono 500 2 par jour suite à traumatisme cranien il y a 3 ans et par la suite j'ai eu des absences ce produit je ne peux pas l'arrêter dans l'immédiat. Ce que je voudrais savoir une fois que mes oedemes des pieds seront dégonflés pourrais je arrêter ce traitement au bout d'un mois et ne pas être de nouveau acroc à ce médoc.
Merci de me répondre
Christine.

Participez au sujet "medicament"