Portrait de freddye

Bonjour,

Ma fille a de forts maux de tête depuis 2 jours avec des douleurs allant du cou (la gorge) jusqu'aux jambes en passant par le ventre et surtout accompagnés toute la première journée de vomissement intempestifs à chaue nouvelle ingurgitation de (très faible quantité) d'eau et de médicaments.
Un généraliste homéopathe après m'avoir rassuré sur la méningite non probable, m'a prescrit arsenicum album et nux vomica, depuis hier soir ell ne vomit plus mais les maux de t^te continuent
j'aimerai avoir un ou plutôt des avis car c'est la toute première fois que j'entend et que je vis cela (ma fille a 3 ans et demi.
Merci d'avance pour elle

Portrait de labavouille2
J'aime 0

lui avez vous fait consulter un ophtalmo car les yeux peuvent etre facteur des mots de tete et des vomissements, ma soeur de 13 ans avait de tres fort mots de tete et au final elle a consulter un ophtalmo et depuis qu'elle porte des lunette tout est rentrer dans l'ordre

Portrait de anonymous
J'aime 0

Il semble prudent de consulter rapidement un autre médecin généraliste, et bien sûr un ophtalmo (en précisant qu'il s'agit d'une urgence, car les délais sont parfois très longs).
Tenez-nous au courant.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Mon fils de 8 ans a des maux de tête à chaque changement climatique qui lui font manqué de 2 à 3 jours d'école. Il marche lentement, n'a pas déquilibre. Je l'ai fait opéré à l'age de 8 mois pour soudure prématuré de la boite cranienne pour lui éviter des migraines. QU'est ce que je peux faire comme maman pour faire cesser ces crises ou du moins les aider à diminuer ou à passer plus vite?

Participez au sujet "maux de tête enfant 3 ans"