Malaise et inquiétude

Home Forums Gastro-entérologie Malaise et inquiétude

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #48200
    Sunny_25
    Participant

    Bonjour,

    Je m’inquiète sur mon état de santé. Depuis septembre, j’ai des douleurs abdominales. J’ai passé toutes sortes de prises de sang, sans résultat anormaux, sauf pour la bactérie H-pylori. J’ai été traité en octobre avec des antibiotiques. Cependant, j’ai toujours les mêmes malaises et ça empire. Je suis retournée voir le médecin qui m’a alors prescrit un quelque chose pour l’estomac (inhibiteur de la pompe à protons). Ça fait 2 semaines que j’en prend, j’ai des maux de tête, des éruptions cutanées, des douleurs intermittentes au niveau de côtes et de l’abdomen. Je sais que ces inhibiteurs ont des effets secondaires semblables à mes symptômes. Cependant, depuis 2 mois mes ganglions du cou gonflaient tranquillement, maintenant ils commencent à être douloureux et me gêne au niveau de la gorge.

    J’ai l’impression que les médecins ne me prennent pas au sérieux. Je suis traité avec des médicaments anti-ulcéreux sans même avoir fait d’échographie ou de radiographie. Probablement en lien avec la bactérie mentionnée. Mais bon, mon état général est de moins en moins bon: fatigue, nausée…

    Devrais-je attendre encore ou aller consulté encore une fois un autre médecin ?

    #126846
    zuzidart
    Participant

    Chère SUNI_25, d’après ce que vous dites, si je peux vous donner un conseil, c’est de prendre contact avec un gastro-entérologue qui je pense vous fera des examens plus approfondi, c’est la moindre des choses, et plus vite vous irez , plus vite vous reviendrai à une vie normale et sans stress, je vous comprends parfaitement, aussi n’hésitez pas prenez un rendez-vous rapidement.
    Cependant, je vous dit de suite, qu’il ne faut pas paniquer, il n’y a aucune raison, mais plus vite la bonne médication vous aurez, plus vite vous aurez la guérison, je vous invite d’aller à la consultation du gastro, avec ce que votre médecin vous a donné , et expliquez -vous avec lui, il pourra ainsi d’après ce que vous lui direz, agir encore plus vite, et courage surtout, après examens et médication appropriée = guérison et vive la belle vie, et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Cool et patience . bien à vous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.