Portrait de anneclaire

Mon fils a eu la rougeole à l'age de 9 mois juste avant l'age de la vaccination autorisée, il était en pleine santé, était un petit garçon comme les autres jusqu'à il y a deux mois. Les médecins ont découvert que le virus de la rougeole se réactivait, ils ont mis un nom sur la maladie, une panencéphalite due à la rougeole, ce virus attaque le cerveau, et il va de plus en plus mal, quelqu'un peut-il m'aider à trouver des spécialistes, peut-être des associations ou tout simplement de l'aide, je suis désespérée, les médecins qui nous entourent de connaissent pas cette maladie et disent qu'il n'a que quelques mois à vivre, merci pour votre aide ...

Portrait de séléné
J'aime 0

j ai lu votre message ,ne perder pas espoir , ila surement quelque chose a , moi j ai un tres bon pediatre vraiment il et super , il a beaucoup de gens qui vienne le voir meme de"tres loin lui il trouve des chose qu les autres medecin ne trouvait pas .

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour anneclair
je viens de lire votre message qui m'a beaucoup touché, peut être pourriez vous pendre contact avec l'association de J.P PAPIN: 9 de coeur, (9decoeur.fr)
je pense que celà pourrait vous aider sur le plan moral, et peut être médical.
Courage,tenez moi au courant.
Sincérement

Portrait de anonymous
J'aime 0

Foncez à l'Hôpital de GARCHES.
Ma fille à l'âge de 4 ans a fait une encéphalite de Rougeole (virus qui s'était fixé sur les parois du cerveau)
Cette équipe médicale ((BREVIN 2) que je vénère et que je n'oublierai jamais a sauvé ma poupette (28 ans à ce jour)
Allez-y, ce sont- de vrais professionnels.
Courage à vous, et ne perdez pas espoir.

Participez au sujet "Maladie rare et désespoir !!!!!"