Portrait de Invité

Ma grand-mère qui a 86 ans est dans un etat critique aux urgences de l'hopital de Vittel dans les vosges.Ses reins ne fonctionne plus , les tentatives de dialyse ont ete voues a l'echec et les médecins ne nous donne plus aucun espoir et nous annonce que ce n'est qu'une question de jour mais reste flou sur l'esperance de vie!
Aussi j'aimerai connaitre combien de temps nous peut on esperer avant l'issue fatale sachant qu'elle se trouve dans un etat semi-inconscient, sans reins et sans dialyse , juste avec une sonde urinaire.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je pense, qu'au minimum, il faut éviter qu'elle souffre. Il existe de nos jours pour cela de nombreux médicaments (morphine etc.). peut-être également faut-il envisager de la changer de services de la mettre dans un CHU pourquoi pas Strasbourg ? De toute façon je vous souhaite bon courage.

Portrait de VD
J'aime 0

Je viens d'apprendre que ma fille de 13 ans est atteinte de la maladie de Berger.Elle a été transportée d'urgence aux soins intensifs pour y subir une dialyse continue sur plusieurs jours et maintenant elle devra subir 3x par semaine des dialyses jusqu'à ce qu'elle bénéficie d'une greffe, ses reins étant complètement détruits.Cette nouvelle nous tombe dessus car rien ne permettait de deviner qu'elle couvait cette maladie qui l'a amenée sans que l'on se méfie jusqu'à une insuffisance rénale chronique! J'aimerais savoir si en greffant un rein, il y a possibilité que cette maladie attaque le greffon ? D'autre part,y a t'il sur votre forum un(e) adolescent(e) qui aurait subi la même chose que ma fille et qui serait d'accord d'entrer en contact avec elle? Merci d'avance...

Participez au sujet "maladie du berger?"