Portrait de Invité

Bonjour,
non ce n'est pas une blague, je suis parait il atteinte de la maladie de Conne (désolée mais je ne connais pas l'orthographe exacte et ne trouve rien sur le sujet) c'est une maladie qui suite à des déréglements à première vue d'ordre hormonaux au départ débouche sur des problèmes de tension artérielle qui varie énormément... je passe de 13/7 à 21/16 en parfois à peine 2heures. s'en suit maux de tête, diarrées, vertiges etc...si quelqu'un peu m'aider pour en savoir plus ça me ferait vraiment plaisir.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je pense qu'il s'agit de la maladi de Conn. Voici ce que j'ai trouvé dans VULGARIS MEDICAL : Le syndrome de Conn est dû à une hypersécrétion d’aldostérone par un adénome (tumeur bénigne) de l’une des deux glandes corticosurrénales. Ce syndrome est plus fréquent chez les femmes. Bien à toi et bon courage, tiens nous au courant. Renaldo.

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci beaucoup Renaldo,
je viens de trouver une personne qui en est atteinte aussi. Elle me dit que dans certains cas on peut opérer. je vais me renseigner car en belgique on ne m'en a jamais parlé!

Participez au sujet "maladie dite de Conne ou Konne (dsl je n'en connais pas l'orthographe)"