Portrait de edith220

Bonjour, il y a 4 ans, après différents examens, la maladie de Stargard a été diagnostiquée chez mon fils. Nous vivons dans une région très ensoleillée toute l'année (sud est), mon fils rebelle à tout à cette époque en rapport avec son hyperactivité d'origine neurologique a toujours refusé de se protéger les yeux avec des lunettes anti UV . Depuis ces examens alors que sa vue était défaillante de près comme de loin, il n'avait plus que 5 et 7, sa vue est bonne de près comme de loin. J'aimerais savoir s'il peut y avoir des erreurs médicales à propos de cette maladie. Il a vu un des plus grands spécialistes à Marseille, sur Avignon il a passé les examens où il était connecté à un ordi avec des petits aiguilles plantées dans différents endroits de sa tête et où il m'a été confirmé que mon fils n'était pas comme on le croyait depuis longtemps daltonien car il confond toutes les couleurs, mais ce n'est pas très courant. Il adore dessiner et de temps à autre il nous demande de quelle couleur est le crayon qu'il utilise. Il a eu aussi un fond d'oeil où il lui a été injectée un produit colorant. Alors je ne comprend plus rien, car il ne se protège pas les yeux, il ne l'a d'ailleurs jamais fait ni accepté.
Si une personne , un médecin ou autre pouvait me dire si dans ce type de maladie des erreurs peuvent ou ne peuvent pas être faites, je pourrais y voir un peu plus clair. Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

mon conjoint à cette maladie depuis 4 ans et il a 48 ans vous pouvez me telephoner au 03 88 80 84 16
si c est vraiment la maladie de stargard je ne pense pas qu un spécialiste pourrait se tromper apres les differents examans fait!
cordialement

Participez au sujet "maladie de Stargard"