Portrait de Invité

Je m'adresse à vous car depuis plusieurs mois je suis sujette à une grande fatigue générale et musculaire que les médecins n'expliquent pas. On a constaté de même une élévation de mes gammaGT alors qu'aucune raison classique n'a été trouvée.

Concrètement mes muscles sont de plus en plus fragiles ( courbatures, déchirures sans causes normales), je suis très fatiguée, j'ai du mal à me concentrer. Je ressens également les nausées symptomatiques de la souffrance hépatique.

Je ne bois, ne fume pas, je pratique la marche, mange très diversifié et équilibré, veille à dormir suffisamment; je n'ai aucun problème pour m'endormir. Cependant, chaque jour je me lève fatiguée, avec les muscles endoloris et courbaturés. Je manque d'énérgie et suis sujette aux nausées.

Une multitudes d'analyses de sang (élimination des causes classiques) ainsi qu'une échographie abdominale ont été faites et rien n'a été démontré. La fatigue n'est pas expliquée ni l'élèvation des gammaGT.

J'ai une hypothyroidie suivie depuis 7 ans stabilisée par un traitement lévothyrox (100). J'ai le syndrome des OMPK; un traitement androcur+estrogenes naturels doit m'être administré dès que la souffrance hépatique aura disparu.

Je vous écris car j'aimerais trouver la cause de ma fatigue et de l'élèvation de mes gammaGT. J'ai 25 ans et je ne suis pas en forme, cela m'inquiète. Avez vous des pistes de réponses à apporter?

Participez au sujet "mal aux muscles associés à une élévation inexpliquée des gammaGT"