Portrait de eric

Bonjour, j'ecris ici pour voir si d'autres personnes ont ce que j'ai...

Merci à l'avance pour vos réponses :)

J'ai 36 ans et j'ai depuis environ 3 ans des genres de boutons qui ont de la difficultés à partir. J'ai constaté que dans chacun d'eux se loge un genre de petit bulbe blanc au centre. Une certaine gale se fait par dessus la plaie mais celle-ci ne guérie pas vraiment. Cela pique parfois.

Cela semble détruire la peau car les marques restent, à moins que se soit long à guérir complètement si il n'y a pas de cicatrice. J'en ai surtout sur les fesses et ce n'est pas drôle...

J'ai pris cortisone et crème plusieurs fois, certains dermato m'ont dit que c'était de l'oxéma et d'autre le stress....pas très bons etc.... Je suis beaucoup plus calme et pas très stressé.

Ca vous dit quelque chose ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour

Je ne sais pas ce que tu as, mais tu pourrais essayer (en dehors du Roaccutane) qui n'est peut être pas utile dans ton cas et qui est assez délicat à prendre, tu pourrais essayer un produit (c'est un liquide) qui n'est pas du tout nocif et qui est vendu en maison de diététique.

Il s'agit du "MOUT DE PAIN", je ne me souveins plus du nom de la marque. Ca coute environ 5 euros le litre, il t'en faudrait peut être prendre une dizaine de litres répartis sur deux ou trois mois (tu demandes la dose)

ce produit te "nettoie" intérieurement, ça t'apporte plein de vitamines, je connais une personne qui avait des problèmes du genre du tien plus de l'acné et elle a réussi à s'en débarrasser relativement rapidement.

Si je te dis 10 bouteilles c'est pour être sûre que tu seras tranquille après

donne moi de tes nouvelles si tu essaie

catherine

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, je ne sais pas ce que tu as mais peut-etre pourrais tu faire des examen sanguin ca ressemble au lupus cutané...demande a ton medecin de voir un rhumathologue

Portrait de soraya10
J'aime 0

conseil...: va chez le dermato

Portrait de Jide29
J'aime 0

oui le dermato pratiquera sans doute une biopsie et il verra ce que ces boutons sont

Participez au sujet "Mais qu'est-ce que j'ai au juste ?"