Portrait de jenesaisplus

Bonjour ,

J'ai 17 ans et je vous écris en cette heure tardive car je rencontre cette nuit des gros problèmes de sommeil.

Comme le dit le titre , j ai les mains engourdis , j y ressens des picotements qui peuvent s étendre du bout des doigts jusqu' à mes biceps , j ai peu de sensations au niveau du toucher sur les membres touchés .

Portrait de jenesaisplus
J'aime 0

( voici la suite de mon post original que j ai envoyé sans l avoir achevé , désolé du dérangement)

Ensuite je ressens aussi une douleur au niveau de la nuque plus particulièrement dans s le cou juste en dessous du crâne , seulement du côté gauche quand je tourne la tête sur la gauche . Je n ai contracté cette douleur que depuis une semaine environ

Ensuite , j ai des difficultés à respirer correctement , je n' arrive pas à respirer pleinement , lorsque j inspire j ai l impression de manquer d oxygène , par réflexe j inspire une seconde fois et j'ai la sensation d avoir cette fois trop d oxygène , ce qui me semble logique seulement ma respiration en devient irrégulière et cela me pose problème pour me détendre et trouver le sommeil car j ai tendance à me focaliser uniquement sur ma respiration et à chercher le bon rythme qui ne vient jamais , consciemment en tout cas .

Pour finir , je ressent mon coeur bizarrement , je sent sa présence plus que n importe quel autre organe de mon corps , ça peut sembler normal mais je n' ai jamais de sensation similaire la journée , parfois mon  cœur me pince juste très légèrement c est à peine douloureux , mais je le sent réellement bizarrement et c est gênant pour dormir , j ai vraiment du mal à qualifier la sensation c ets un peu comme si il prenait toute la place et que je ne pouvais ressentir que lui . Mais attention je ressent juste très nettement sa présence pas les battements (peut être que ça change quelque chose ?) . J'ai ces sensations (les problèmes de respiration et la sensation étrange au niveau du coeur ) depuis plusieurs mois déjà si ce n ai pas un an dejà.

Maintenant que vous connaissez mes symptômes actuels je vais vous présenter diverses "pathologie"que j ai présenté au cours de l'année et qui ont peut être un lien avec le calvaire que je vis en ce moment.

Environ 1 fois par mois ou tout les 2 mois , je ressent une douleur épouvantable à mon poignet gauche , il devient inutilisable (je n exagère même pas) pendant une durée variant de dix minutes à 1 heure , par exemple je ne peut pas tenir un stylo dans la main gauche sous peine d avoir horriblement mal , et je ne peux plus redresser la main correctement sans que ce soit douloureux le tant que la crise n' est pas passée .Je ne sais même pas ce qui déclenche ça.

Au cours de l année j'ai du suivre un traitement homéopathique pour pouvoir dormir correctement pendant 3 mois , j avais l impression de suffoquer au moment où je parvenais à m'endormir , c est à dire que je sentais le moment où le sommeil me prenait et subitement je me réveillait haletant comme si je n avais pas respiré depuis 3 minutes , cela pouvait m arriver 5 fois consécutive avant que je trouve le sommeil.

Sinon physiquement je fais 1 m76 , pour 55 kilos , je suis vraiment mince , peu d activité physique même si dernièrement je me suis mis à faire des petits exercices de musculation avec un weighted bag . Je suis aussi un grand adepte des jeux vidéos sur pc (donc clavier+souris) , il peut m arriver de jouer 6 heures par jours , une ou deux la journée , puis de 21h à 1 heure , uniquement en période de vacances, en période scolaire je me limite à 1 heure/jour .

Vous arrivez au bout de ce pavé j espère que parmi les courageux parmis vous qui auront tout lu certains n'auront des conseils pour m aider à mieux dormir ou en tout cas diminuer mes douleurs , ou même  orienténmes recherche vers une pathologie qui correspondrait à mes symptômes .

Merci d avance et bonne soirée

Je repars chercher le sommeil.

PS: désolé pour les multiples fautes qui ont du se glisser dans mon texte mais il est assez tard et je suis très fatigué

Participez au sujet "Mains engourdis , respiration irrégulière, sensation étrange au coeur "