Ma femme est très grosse et s’étouffe

Home Forums Pneumologie Ma femme est très grosse et s’étouffe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41662
    alfred.lebalanc
    Participant

    Quelqu’un lui qui me dire pourquoi, pour qu’elle maladie, pulmonaire, ou autre, afin de qui est obèse s’étouffe. On lui a fait des analyses de sang et on a trouvé une hémoconcentration perturbée. Des globules rouges en trop en nombre. un spécialiste peut-il expliquer de quoi il s’agit ? Quelqu’un a-t-il vécu une pareille expérience. Il est difficile de la faire maigrir que dois-je faire ? Merci à l’encyclopédie médicale vulgaris pour tous les renseignements médicaux qu’elle nous apporte, à travers les spécialistes médicaux qui y travaillent, sur toutes les maladies et les affections qui sont pour nous difficiles à comprendre.
    D’autre part je suis allé sur d’autres sites médicaux (dont je ne citerai pas les noms mais qui sont très connus) et les publicités nous empêchent, la plupart du temps, de voir les textes tout de suite. Il faut d’abord se taper toutes les publicités ce qui est vraiment gonflant. j’espère que vulgaris médical de continuer à fonctionner de cette manière même si je comprends qu’il faille gagner de l’argent pour pouvoir faire marcher une boutique.

    #103774
    albert boueno
    Participant

    Je ne suis pas médecin mais je pense qu’il s’agit d’un trop grand nombre de globules rouges qui est fabriqué par le corps, la moelle osseuse. Je lui un texte très intéressante dans l’encyclopédie médicale qui parle de cela il s’agit de la polyglobulie secondaire. d’après ce que j’ai compris l’organisme fabrique des globules rouges en trop grand nombre parce qu’il n’y a pas suffisamment d’oxygène qui arrive au niveau des organes et que, d’autre part, le sang n’est pas assez riche en oxygène. c’est sans doute le cas de votre mari qui est obèse car les organes étant trop gros ils ont besoin de beaucoup plus oxygène donc l’organisme fabrique plus de globules rouges pour pouvoir transporter l’oxygène à l’intérieur de l’hémoglobine. j’ai trouvé ce texte excellent car il explique bien les causes augmentation du nombre des globules rouges et toutes les maladies qui sont responsables de cela. Je vous conseille de le lire :
    il se trouve dans l’encyclopédie médicale Vulgaris :
    http://forum.vulgaris-medical.com/encyclopedie/polyglobulie-secondaire-6011.html
    Polyglobulie secondaire : causes, symptômes, traitements, dans l’encyclopédie Vulgaris-Médical

    #103775
    alfred.lebalanc
    Participant

    Merci pour votre réponse, très rapide. À mon tour je vous réponds également très rapidement car j’étais très inquiet. En fait, il ne s’agit pas de mon mari mais de ma femme. en plus d’être obèse, elle fume beaucoup, et elle sent des pieds ce qui n’arrange rien.
    J’ai lu le texte dont vous parlez, en effet il est bien complet.
    est qu’il existe une relation avec l’odeur au niveau des pieds et la polyglobulie (j’ai trouvé ce terme dans l’encyclopédie vulgaris).
    Merci de me répondre je suis inquiet et surtout très pressé de trouver une solution…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.