Portrait de gael

qu'est-ce que vous pensez des couples libertins?

Portrait de robin
J'aime 0

les couples libertins helas helas
ils courent a leur perte.

Portrait de quentin
J'aime 0

J'ai dejà essayer pendant 1 an ça n'empèche pas la jalousie et quand on a vraiment besoin de l'autre il n'est jamais là
je connais d'autre couples libertin qui durent, je les trouves moin enfase que les autres couples.

Portrait de clar
J'aime 0

20 ans de mariage sans libertinage, puis découverte progressive en même temps qu'un autre couple.
Incroyable et super, ma femme n'a jamais été aussi amoureuse !

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai été initiée au libertinage par mon mari, mais dans un contexte de conflits car il a fallut du temps avant de me laisser convaincre. De plus je souffre de dyspareunie (douleurs lors de la pénétration) et n'envisageais pas le libertinage sans en guerir (psychothérapie en cours). Donc j'ai voulu cesser car cette expérience ne me menait à rien en l'état où je me trouvais. Il a patienté quelques mois, puis l'envie étant plus forte, nos disputes se sont accentuées et là, on parle sérieusement de divorce. Et le sexe, c'est tout ce qui cloche dans notre vie, pour le reste on s'entend bien.
Alors, j'ai vraiment les boules car j'ai l'impression de lui être inutile et ne plus être aimée pour ce que je suis mais pour ce ce qu'il voudrait que je sois.
Donc pour résumer : pour aborder le libertinage en couple, il faut être à 100% en phase et être bien dans son couple (enfin je ne sais pas si vous avez un(e) ami(e)).
Sinon, les couples libertins sont des gens très respectueux, attentifs au plaisir des autres mais axés aussi sur leurs désirs. Donc selection souvent très sévère.
Réfléchissez bien, et bon courage.

Participez au sujet "libértinage"