Portrait de leila

Bonjour
J'ai ma mere qui est agée de 64 ans elle souffre d'une leucémie aigue depuis le mois de juin, actuellement elle a des déficultés respiratoire et elle est trop faible.
qu'est que vous me suggerer.
merci

Portrait de brigittepernet
J'aime 0

Bonsoir . De quelle leucémie s'agit il .

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Pour votre maman âgée de 64 ans,........................

S'il s'agit d'une leucémie aiguë myéloide, la gravité de la maladie dépend également du nombre de leucocytes.... Il y a de nombreuses complications infectieuses dues au manque de neutrophiles et tout doit être mis en oeuvre pour que le malade soit soigné dans un environnement stérile et soigné avec les précautions d'hygiène maximum. Le problème de détresse respiratoire qu'éprouve votre maman est un symptôme fréquent de tout cancer.

Bon courage, accrochez-vous cela va être dur, car la seule solution pour les leucémies aiguës est une greffe de moëlle osseuse d'un donneur compatible (familial).... Le plus dur reste à venir. Gardez courage et battez-vous car la leucémie est le cancer que l'on soigne le mieux si toutes les précautions sont prises dès le début du traitement.

Portrait de brigittepernet
J'aime 0

a 19 ans mon fils a eu une leucémie aigue lymphoblastique. Traitement intense de chimio + corticoides +radiothérapie. En rémission aujourd'hui, mais sous haute surveillance. il n'a pas eu de greffe . Il a des gréffons qui attendent dans un congel a l'hopital en cas de besoin. Juste encore une chose ATTENTION aux éffete secondaires des corticoides. Mon fils en fait les frais. ""ostéonécroses sévères au niveau des deux genoux du coude droit et du poignet gauche"" .Je vous souhaite beaucoup de courage, et surtout ne pas perdre éspoir . Mes amitiés . Brigitte

Participez au sujet "leucémie aigue"