Portrait de Invité

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilàa j'ai un problème que je ne sais pas trop d'où ça vient mais après avoir pris un traitement que le dermatologue m'a remis ça ne s'est toujours pas arranger voir dégrader en fait derrière le genou j'avais un bouton qui me démangeait beaucoup et du coup je me gratte et après avoir pris les traitements du dermatologue il y a un comme un truc qui ressemble à une lésion prurigineuse et ça me démange régulièrement ce qui est embétant et donc si vous pourriez m'aider car je m'inquiète beaucoup. Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il est très difficile d'orienter un diagnostic en dermatologie en particulier. En effet, il est nécessaire de voir la dermatose c'est-à-dire l'affection dermatologique pour pouvoir donner un avis étiologique (cause).
Désolé.

Portrait de anonymous
J'aime 0

D'accord je vous remercie pour cette réponse mais bon ça fait 1 ans que les boutons sont là et ne sont toujours pas guéri et pour courroner le tout j'ai un truc derrière le genou qui démange encore plus que les boutons ... et je n'ai pas tellement cette envie de realler chez le dermatologue si c'est pour que ça s'empire.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Désolé pour ce double post mais je voudrais préciser qu'il ressemble aussi à une abrasion cutanée enfin si l'irritation peut provoquer l'abrasion cutanée.

Participez au sujet "Lésion prurigineuse ou pas ?"