Portrait de lulu galipette

bon hé bien voilà, je poste pour discuter échanger avoir d'autres témoignages...
suite à une chute de ski je me suis tordu le coccyx à 82 degrés il y a de ça six mois. le saccrum a pris aussi.
j'ai été voir deux kinés et un médecin ostéo.
j'ai toujours aussi mal.
douleurs lombaires, inflamation du bassin, muscles des jambes ultra crispés, sciatique.
j'en peux plus, et je fini par me demander si j'en sortirai un jour, d'autant que personne ne se mouille sur la question, qu'on me dit de revenir sans jamais me dire pourquoi ni si ça ira mieux, ni ce qu'on peut faire...

je me demandais si quelqu'un avait traversé ça, ce qui vous était arrivé ensuite, comment on vous avait soigné, et si un jour j'aurai plus mal!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Votre question sur le coccys a retenu toute mon attention, car je suis passée par là en mars 2005. Pour une question d'inconfort, j'ai du me faire retirer le coccys, mais vu l'opération délicate que c'était, je ne me suis pas lancée à l'aveuglette et j'ai trouvé LE Spécialiste du coccys en France, Professeur DOURSOUNIAN de l'hôpital Saint Antoine (Paris, 12). Homme d'exception et de qualité dans son travail. Je le recommande fortement, s'il y a bien quelqu'un qui peut vous renseigner, c'est lui!
Bon courage.

Portrait de roux
J'aime 0

je ne sais pas dans quelle région vous habitez mais dans la région de geneve et des bords du lac léman, dans la région de St-Etienne il y a des gens qui pratique l'Ostéodouce et qui peuvent vous venir en aide efficacement.
Dites moi votre région et je vous donnerais une adresse.
J. Roux

Portrait de anonymous
J'aime 0

Voilà 2 réponses interessantes.Essayez un vrai ostéopathe avant d'y aller au bistouri...bon courage

Participez au sujet "lésion du coccyx"