Portrait de OMIELA

Bonjour,
Je m'appelle Patricia et je suis dans ma 29 sa de grossesse, mon enfant a un laparo, et je voudrais savoir, les risques de cette malformation.
L'opération a première vu parait benine, cependant, je n'ai jamais de réponse claire, vis à vis de l'hopital.
Si quelqu'un connait cette malformation, pourriez-vous me préciser les risques éventuels, suite à l'opération si il existe des séquelles, ou autres cas.
De plus, si vous pouviez me donner des sites qui puisse me rassurer?
J'espère de tout coeur, obtenir des réponses.
Merci d'avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Patricia,
Je suis arrivée sur ce forum par hasard en cherchant à connaître un peu cette pathologie, en fait j'ai gardé un enfant de 3 ans chez moi pendant une semaine qui avait eu cette malformation, tout ce que je peux dire c'est qu'il n'a aucune séquelle (si ce n'est qu'une petite cicatrice au niveau du nombril) et que ce petit bonhomme est plein d'energie. Voilà ce n'est peut-être pas grand chose mais j'espère t'avoir quand même rassurée sur l'avenir. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit loup...

Portrait de OMIELA
J'aime 0

je te remercie beaucoup, c'est rassurant...

Portrait de anonymous
J'aime 0

boujours désolé mais moi ce sera moins rassurant. Jai 15 ans aujourdhui et jai été atteinte de cette mal formation je suis donc relatevement bien placé pour vous repondre. Alors mes sequelles sont les suivantes: une absence de nombril, une grande cicatrice sur labdomen, tous mes intestins ne sont pas correctement placé, jai eu des problèmes de poids en étant bébé, pullulation microbienne et encore aujourdhui jai des douleur au ventre de temps en temps dut a soit de la constipation ou pullulation microbienne qui sont reaparut. Alors a lheure que je repond votre enfant doit deja avoir quelques mois donc jespère pour vous quil va bien et quil a eu moins de souci que moi. bonne continuation.

Participez au sujet "laparoschisis sos"