Portrait de fumigene

bonjour a tous, voila je suis nouvau sur ce forum et j'ai depuis pas mal de temp un probleme bucal: j'ai la langue BLANCHE et une bouche assez seche,et avec cela mauvaise haleine qui je pense emane des deux problemes precedement cité. je n'est pas de probleme digestif, ni de champignon ou autre
si quelqu'un pouvait m'expliquer la cause et surtout la solution a mon probleme...je vous en remercie d'avance

Portrait de fumigene
J'aime 0

personne pour m'aider donc ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des éléments de réponse dans les textes suivants, issus des rubriques "Symptômes" et Encyclopédie" de notre site :

http://www.vulgaris-medical.com/symptomes/homme-1/bouche-4/langue-(modification-de-la-couleur-et-de-l-aspect)-22.html
Langue (modification de la couleur et de l'aspect) - Bouche - Homme - Encyclopédie Vulgaris-Médical

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/saburrale-(langue)-4124.html
Saburrale (langue) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de leni17
J'aime 0

Bonjour,
Avez-vous trouvé des réponses à vos questions car ma petite fille de 9 ans a également un problème d'haleine. Elle n'évoque pas de sensations de bouche sèche mais sa langue est blanche l'haleine est fétide. Peut-être pourriez-vous m'aider.
Je vous remercie et vous dis peut-être à bientôt.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour fumigene,

Pour la sécheresse de la bouche, cela peut être dû à la prise de médicaments si tu en prends, et pour la langue blanche ça peut être du muguet ou si tu fais de la fièvre cela pourrait aussi être la scarlatine ( moins fréquent chez les adultes mais aussi probable )
Un bon conseilles reconsulte si tes symptômes persistent.

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de mbene
J'aime 0

bonjour à tous;
j'ai le même problème de langue blanchatre qui persiste depuis 2 ans maintenant. les analyses microbilogiques que j'ai effectué sont négatives.. je me brosse la langue 2 fois par jour mais le problème persite.
l'aspect blanchâtre s'accompage de petites villosités (ressemblent à des poils), quelquefois, j'ai des problèmes disgestifs.

que me conseillez-vous?

Portrait de msellecata
J'aime 0

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes de langue blanche, complètement blanche, sans haleine fétide mais avec une sensation du genre pâteux, j'ai beau me la brosser, ça ne sert pas à grand chose mais il est exact que je prends des médicaments tous les jours à l'année. Mais je n'ai pas la langue blanche à l'année. Ca finit par disparaître mais ça revient et je ne comprends pas la raison. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Portrait de mellouli ameni
J'aime 0

bonjour, moi aussi g un probleme buccal, g les levres trooo sèches é de couleur jaune, c vrai g un prob gastrique(débu d'ulcère) mais ça peu etre l'origine de la secheur??? et que je peu faire comme traitemen é merci d'avance

merci pour votre attention

Portrait de msellecata
J'aime 0

bonjour, est-ce que c'est un début d'ulcère ou une supposition?

Participez au sujet "langue blanche"