Portrait de Cleo26

Bonjour,

Je voulais juste avoir quelques infos sur les suites d'opération d'un kyste de la glande de bartholin. J'en souffre quotidiennement, mais il n'est pas douloureux juste génant.

L'opération n'a pas l'air commode, alors j'aimerais bien connaître les suites opératoires (douleurs etc???).

Merci d'avance.

Portrait de MIMI
J'aime 0

salut toi, pour ta question je me fait operer demain je te donnerai tout les details apres....

Portrait de sophia
J'aime 0

bonjour,
je me suis fait opérer d'une glande de bartholin au mois d'avril 2006, ça fait donc déjà un moment et je souffre toujours de douleurs locales même si elles ont bien diminué depuis le lendemain de l'opération. Je ne sais pas si c normal ou pas...
au départ, j'étais comme toi j'avais ce kyste qui n'était pas douloureux mais génant et je suis allée consulter un spécialiste qui m'a conseillé de l'enlever avant que ça ne vire en bartholinite (qui paraît-il est particulièrement éprouvant).
je me suis donc fait opérer, il faut savoir que c'est une région douloureuse car très innervée du coup, je n'ai pas pu m'assoir pdt 1 ou 2 semaines. Petit à petit les douleurs se sont atténuées... ma visite post-op (6 semaines après l'intervention) s'est bien passée, d'après le chirurgien, les douleurs résiduelles sont normales et vont s'estomper avec le tps, il m'a prescrit une crème. Aujourd'hui je px m'assoir sans aucun souci, il me reste juste une douleur assez forte pdt les rapports (ce qui me gène qd meme pas mal), je crois que je vais retourner voir mon gynéco pour vérifier que tout va bien. la dernière fois que j'en ai parlé à mon médecin il m'a dit que c'était probablement l'innervation de la zone qui était douloureuse et que ça prendrait du tps...
pour conclure, je dirai que ce n'est pas une partie de plaisir, je me serais bien passée de cette opération mais en meme tps elle était indispensable !
bon courage à toutes celles qui sont dans cette situation
à bientôt

Participez au sujet "Kyste glande de bartholin"