Portrait de jessika

Bonjour,

je me suis faite opérer au mois de février 2006 en urgence d'un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche d'une taille de 8cm avec torsion. Après opération, le chirugien m'a informé que le kyste avait été retiré et envoyé pour analyse. (résultat de l'analyse : non cancéreux).
J'ai passé il y a 15 jours une échographie pour des douleurs dans le bas ventre, mauvaise surprise... on ne m'a pas enlevé que le kyste mais l'ovaire aussi. J'ai tout de suite pris rdv avec mon gynéco qui m'a confirmé qu'on m'avait retiré l'ovaire. Je ne sais quoi faire. Il m'assure que je peux avoir des enfants mais qu'il y aura peut être quelques difficultés.
Je me pose des questions concernant le chirurgien, pourquoi ne m'a t il pas informé qu'il m'avait retiré l'ovaire? puis je me retourner contre lui?
c'est très dur à encaisser apprendre ça 5 mois après l'opération !

Merci d'avance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,

en avril je me suis fait faire une intervention chirurgicale, pour un kyste placé a la nukgauche en bas de la ligne des cheveux, voit un moment et j'ai toujours une boulle a cette en placemen,aujourd'hui je suis retourné chez ma dermeto et elle ma fait un petit trou en pensant qu'il y avait du pu, une infection, et non elle n'as eut que dut sang, elle ma dit qu'il vodrait mieux allez en chirurgi, es la derniere possibilité ? es nessecaire, cela vat t'il partir celle dut moin en le nétoyant ?

si chirurgie obligatoir connaissait vous un bon dermatologue dans il de france a saint quentin en yvelines pour une eventueelle intervention en hopital ?

merci de votre reponse par avance
veuillez agréer madame

Portrait de sousou
J'aime 0

oui tu peux retourner contre lui,ne te laisse pas faire et je te rassure que tu pouras avoir des enfants,n'est pas peur.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Je me suis fait opérer d'un kyste organique en octobre 2004. Après opération mon médecin m'a appris (comme toi) qu'il avait fallu retirer l'ovaire. J'étais désespérée car je n'avais que 26 ans et je voulais un autre enfant (j'étais déjà maman d'une petite fille). J'ai un peu déprimée car je me sentait diminuée en tant que femme et en plus trahit par mon médecin. Mais je te rassure, j'ai repris le dessus et je suis maman d'un petit garçon depuis avril 2006 (j'ai mis un an pour être enceinte et sans traitement !)
Alors bon courage à toi et garde le moral !!!

Participez au sujet "kyste fonctionnel / erreur sur comptre rendu"