Portrait de Invité

Bonjour à tous, savez-vous comment venir à bout de ce problème qui se caractérise par la présence de petits boutons rouges et une peau sèche sur les cuisses et les bras?
Merci d'avance.
camille

Portrait de Houppy
J'aime 0

C'est un manque de vitamine A...va voir ton médecin de famille et demande-lui combien de mg (dose) par jour tu peux prendre par rapport à ton âge, ta taille, tu prends ça pour 3 semaines et tout devrait se passer, c'est ce qui est arrivé à ma fille.

Bonne chance.

Portrait de miss
J'aime 0

Cher Houppy je lui ai demandé de me prescrire de la vitamine A,malheureusement ça n'existe plus en dosage mais quand capsule et il faut l'utiliser tous les 10 jours sinon il y a des risques d'en être intoxicé. ça marche quand même?Moi ma kératose est génétique.(ça change quelque chose pour le traitement?)Et mon médecin m'a dit:"Mais il faut prendre de la vitamine A lorsqu'on en manque.C'est-à-dire lorsque notre foie n'en fabrique pas ou peu.Et 3 semaines ne suffit pas il faut alors le prendre continuellement".Est-ce vrai?
Merci de me répondre?

Portrait de miss
J'aime 0

Au fait Houppy, d'après une analyse sur internet je prend de la vitamine A en quantité suffisante mais d'après ce que ton encyclopédie dit c'est à cause d'un manque de vitamine A.La vitamine A qu'on prend des aliment n'agit ps sur le corps de certaines personnes?
merci d'avance de ta réponse pour mes massages!

Participez au sujet "kératose pilaire"