Portrait de boris.33

apparue soudainement en 4 semaines sur le dessus du crâne (tonsure)une tuméfaction noirâtre douloureuse de la grosseur d'une cerise m'a été enlevée par ma dermato : son diagnostic : kératoacanthome (bénin)...biopsie : diagnostic : carcinome spino-cellulaire.(malin)..donc reprise chirurgicale très large par "prudence"...le chirurgien dit : carcinome...j'ai vu le médecin ana-path : il dit : kératoacanthome ne se dit plus, c'est un carcinome, un spino...
un autre dermato consulté dit : la vitesse d'apparition signe le kérato, pas grave...mais l'ana-path ne sait pas faire la différence . mon généraliste dit : seul l'avenir dira......Y'A PAS PLUS PRECIS ?????
merci

Portrait de yohann
J'aime 0

Bonsoir,
J'ai eu un problème derma, ensuite j'ai été envoyée chez un chirurgien qui m'a enlevé le mélanome et a fait analyser. Une semaine après, j'avais rendez-vous chez le chirurgien qui m'a confirmé que c'était bien un mélanome.

Là je ne comprends pas pour vous, que vous ne sachiez pas exactement ce que vous avez. Tél. à votre chirurgien et demandez-lui le résultat de ce qu'il vous a enlevé car il a du faire analyser.

Salutation

Participez au sujet "Kératoacanthome/carcinome"