Portrait de HélèneYo

Ce n'est que pour moi, pour une maman endeuillée, aidez moi à comprendre. Je veux savoir ce que l'on peut déceller, ce que l'on recherche lorsque l'on fait sur un défunt une anatomo pathologie des reins, poumons, rate et foie.
a l'autopsie lorsque cette décision est prise, le foie pèse 2070 gr il est trés congestif et a une bile tendue avec 100cc de liquide. Il est alitiasique.
l'estomac à 30cc de liquide noiratre, et durant les 5 jours de coma il s'écoule d'une sonde gastrique un liquide noiratre et épais.
Rate a une splénomégalie importante, elle est trés augmentée, 350gr
Rein et poumons :congestif
Et il y a eu une toxicologie, mais qui ne nous a donné les résultats que sur les drogues comme héroïne et c'est négatif. Par contre il n'y avait pas assez de sang aprés cinq jours d'hospitalisation pour rechercher si il avait absorbé des médicaments, cela me parait anormal et quand je dis ça je ne vise aucun médecin hospitalier.
Je ne vous demande pas un diagnostic c'est impossible, mais je vous demande toute les possibilités de résultats qu'auraient pu donner ses analyses.

J'ai vu ma mère dans le coma, sa salive s'écoulait lentement par les commissures des lèvres. Par contre Yohan, mon fils, celui dont je vous parle, lui avait la salive qui bullait continuellement et abondament.
Aidez moi, si je sais ce que l'on recherchait même avec maintes possibilités, je n'aurai pas à imaginer n'importe quoi, et c'est destructeur de n'avoir aucune idée, le pire est mieux que le noir complet quand un tel malheur vous tombe dessus. Sachant que Yohan n'avait aucun problème de santé, c'était un jeune de vingt ans, athlétique. Aidez moi svp aidez moi.

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

-nous aimerions bien pouvoir vous aider au maximum de nos possibilités. Néanmoins il est nécessaire de connaître beaucoup plus d'éléments que ce dont vous parlez. Les hypothèses sont nombreuses et variées et il est impossible de les citer toutes. nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir vous aidé plus. Il faut sans doute en discuter encore avec les personnes qui ont procédé à l'autopsie. Bon courage tout de même.

Participez au sujet "Je voudrai qu'un médecin m'explique. Mon fils est mort mais pourquoi ?"