Portrait de Invité

j'ai eu plusieur partenair, pas le moindre petit plaisir, je me suis masturbé, pas le moindre petit plaisir. comment faire ?? il n'y a que les cunis qui m'exite mais c'est pas non plus ... extraordinaire!... donnez-moi vos avis SVP!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Avez-vous pensé à consulter un sexologue pour lui demander un avis?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Ta solution passe par un mec très patient et connaissant bien le fonctionnement d'une femme. Il faut beaucoup de temps pour arriver aux plaisirs ma grande. Ne le choisi pas forcément beau mais essye de ressentir un petit quelque chose de plus lorsqu'il te regarde. Sur MSN j'ai réussi à pratiquement faire démérrer plusieurs femmes. Bises.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
j'ai eu des rapports sexuels avec 3 hommes avant d'avoir un orgasme. Je dirais pas que j'ai pas eu de plaisir, j'aimais bien, mais j'avais pas la tête à ça, je ne pensais pas "sexe", je pensais "sensuel". J'étais pas assez mûre à l'époque (et j'ai eu mon premier orgasme à 19 ans). Ca dépend peut-être de ton âge, de ta maturité sexuelle (nombre de partenaire, envies, masturbations, tabous, complexes...).
Le sensuel éveillait mes sens, j'avais très chaud, j'étais très excitée, mais je n'arrivais pas à avoir un orgasme parce que je ne savais pas comment je marchais. Maintenant je sais : la tension monte : je deviens excitée, la tension redescend d'un seul coup, j'ai un orgasme.
Je crois que pour prendre du plaisir dans le sexe, il faut être un peu pervers, en avoir envie, aimer ça... Tout des choses assez taboues...
Je te souhaite bien du plaisir, et vite!

Participez au sujet "je ne prend pas de plaisir, suis-je normal?"