Portrait de grant

Slt, je suis avec ma copine depuis 6 mois. On a fait l'amour 4 fois, la première fois ça s'est bien passée. Mais les autres, quand j'éjacule je ne ressens plus de plaisir et je ne désire plus ma copine. Est-ce normal ? Parfois elle est frustrée que ça soit très rapide l'éjaculation parce que je dois lui donner aussi du plaisir. Bon je voudrai bien lui donner du plaisir aussi mais je ne ressens plus de plaisir alors après quelques minutes je ressens une douleur continue dans mon pénis quand je suis toujours en érection. Est-ce normal aussi ? Aidez-moi svp car on me dit qu'après l'éjaculation y a plus de plaisir. Merci

Portrait de eric1974
J'aime 0

slt, après l'éjaculation, il peut se passer quelques minutes pour que le plaisirs revienne car le paroxisme du plaisir a été atteint. Le gland, par ou le plaisir est créé a un moment de "pause" après l'ejaculation.

Le fait que vous ayez mal à la suite de l'éjaculation est peut-être dû simplement à une sorte d'irritation sur votre gland consécutive aux frottements après éjaculation car "vous le forcez" à accomplir son rôle de producteur de plaisirs alors qu'il est en "pause". Sinon ça peut être un problème médical et là, vaut mieux consulter un médecin pour y remédier.

Participez au sujet "je n'ai plus de plaisir après l'éjaculation et douleur dans le pénis"