Portrait de buffyetangel

Bonjour,
depuis une IVG pratiquée il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je n'éprouve plus aucun désir (je ne sais pas si c'est pour tous les hommes ou juste pour mon partenaire) et les rares fois où nous avons eu des rapports depuis ces 5 ans ( une petite dizaine de fois par obligation) et encore 4 grossesses qui n'ont pas aboutties lors de ces 5 années. (voir endocrinologie ou gynécologie),
Moi qui étais plutôt d'un naturel à faire l'amour plusieurs fois par jour je n'ai plus la moindre envie et cela me désespère. Je ne supporte plus de toucher mon partenaire ou même que celui me touche. J'ai du mal à accepter son contact physique et lors de nos rapports quasi inexistants, il doit mettre un préseratif car je ne supporte pas qu'il éjacule en moi, cela me donne vraiment envie de vomir et lors de ces rapports je n'ai pas la moindre petite sensation que du contraire.
Si quelqu'un a des idées à me soumettre , je suis toute ouie
Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

oui 1 ivg pose des problemes autant meme plus moraux que physiques. il faut que tu reprennes confiance en toi. la presque canicule n aide pas forcement les relations sexuelles. le sperme te degoute en ce moment. accepte une capote mais pas tres longtemps. te conseille tiens de l enlever de ton copain. tu lui mets 1 capote tu reflechis
et hop plus besoin. et tu l aimes comme avant.
bon courage a vous 2 et il y a dimanche..
les dimanches c est pour le tapana. go..

Portrait de jarodd
J'aime 0

bonjour,

tu devrais sans doute consulter un psychologue car ton problème ressemble surtout à un blocage psychologique("tu ne supportes plus"etc...).J'ai déja entendu parler de blocages de ce type suite à une ivg,la femme étant amoindrie dans son role de mère et d'amante.
peut etre culpabilises tu de ne pas avoir pu donner naissance à un enfant et l'acte sexuel qui aboutit normalement à cette naissance te ramène désormais à cet echec,il est aussi possible que tu en veuilles plus ou moins consciemment à ton partenaire de n'avoir pas "su" te féconder.
autrement il peut s'agit d'un problème purement physiologique suite à l'ivg,tu as peut etre des lésions physiques qui t'empechent d'eprouver du desir,seule une investigation plus poussée avec l'aide d'un specialiste te permettra d'en savoir plus.
enfin bref,il me semble que d'une façon ou d'une autre,tu dois te faire aider par un ou des specialistes.
porte toi bien

Participez au sujet "je n'ai plus aucune envie et ne ressens plus rien du tout"