Portrait de Invité

Bonjours,

Aprés un accident grave de la route avec 2 cervicales cassé (C6, C7), je me remet rapidement de c liaison!
Mes aujourd'hui je cherche un osthéopathe, dans la région nord de Paris. J'ai consulté une rebouteuse, une kiné, mais aucun de mes entretiens ne m'ont satisfait! Donc si vous avez un contact, d'une personne pouvant m'aider a ma guérison, je suis preneur!

merci pour l'attention que vous m'aurez porté et l'aide!

6ril Bart

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il existe des ostéopathes remboursés par la sécurité sociale : il s'agit dans tous les cas de docteur en ostéopathie et docteur en médecine. Leur consultations ne sont pas prises en charge en totalité à part dans certains cas, mais une bonne partie est remboursée. D'autre part, le plus souvent, ils sont relativement moins chers que les ostéopathes non médecins.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour!

Concernant les remboursements osteo, un petit temoignage. Je suis en region parisienne.

A la recherche d'un specialiste, en bonne citoyenne, je me suis tournée d'abord vers les medecins-osteopathes. Donc, environs 80 euros, 20 euros remboursé (sur la base de consultation d'un generaliste), pour ceux que j'ai contacté.

Puis, comme le hasard fait bien des choses, j'ai trouvé un "vrai" : 50 euros non remboursé. Donc j'ai gagné 10 euros (sinon, dans son cabinet a la maison, il prend 40 euros, mais j'habite trop loin) et une garantie d'etre soigné par un pro.
Avec une grande satisfaction !

Voilà, voilà!

Misr

Portrait de helphigenex
J'aime 0

Bonjour,
Je lies que vous croyer en l'ostéopathie, bien sur elle au moins et rembourssé mais et elle aussi réparatrice que le chiropracteur ???
Moi je me fais suivre par un crac diplômé des états unis. Il est à Paris centre.Il prend 60 euros pas remboursé , mais quel est le prix à payer quand le dos ou le stress, nous font mal, il y à pas de prix. Je peux si vous le souhaitez vous donnez des conseils plus explicites. Salut et bon courage. Car celui là je ne le lacherais pas! il et au top, et je n'ai rien à gagner en donnant mon avis sur la chiropractie. Et il le prouve.
Merci à Sylvain.

Participez au sujet "Je cherche un bon osthéopathe"