Portrait de nassima

bonjour j'ai des jmbes très lourdes en plus lorsque je me lève le matin j'ai des picotement et des milliers de points rouges qui apparaissent à la station debout et ce qui est bizarre c' que lorsque je m'allonge ou si je relève mes jambes tous les points rouges (qui deviennent violacés si je reste trop longtemps debout) disparaissent. ce problème m'handicap vraiment je ne peux ni porter de jupes ni rien du tout j'ai l'impression que je ne suis pas normal. en plus ma peau ne cicatrice pas vite si un poil à la mal chance de se trouver sous la peau ce qui arrive très souvent après que je l'ai enlevé une trace marron reste à la place devinez la catastrophe!!!!!!!
en ce moment je fais une épilation laser à cause de poil dur mais ça ne règle pas du tout le problème des points rouges.
SVP aidez moi. y'a-t-il un traitement pour ça???
et si oui je vous en supplie écriver moi vite!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il s'agit sans doute d'un problème de coagulation sanguine. Ce type de pathologie porte le nom de purpura (extravasation sanguine) entre autres. Je vous conseille donc de consulter votre médecin généraliste et éventuellement un spécialiste des maladies sanguines (hématologie).

Participez au sujet "jambes lourdes et apparition de millier points rouges"