Portrait de ISABELLA2

J'ai 23 ans, j'ai un cycle de 26 jours et normalement je n'ai jamais eu des troubles dans mon cycle quelque rare fois, lors de mes débuts ce qui est normal!
ça fait deux jours que j'ai pas eu mes règles et phénomène bizarre c'est que j'ai très mal au bas ventre exactement le jour où je devais avoir mes règles c'est à dire le jeudi passé, le 26! ces douleurs continuent d'une manière sporadique mais je ne vois tjrs pas mes règles. J'ai eu un rapport sexuel, le premier de ma vie le 11 en coït interrompu et dans la soirée j'ai été sujet à un stress terrible, le même 11; les choses ont contunué (stress) toutes les deux semaines qui ont suivi, je n'ai eu aucun rapport sexuel après! Je n'ai pas fait un test de grossesse .

je ne sais pas quoi faire, en ecrivant, j'ai encore ces douleurs, à quoi peuvent elles être dû? si qlq'un à qlq chose à me dire, s'il vous plait je me sens encore stressé pas possible!

Portrait de danielhh
J'aime 0

bonjour Isabella,

je vois que tu es très inquiète et stressée.

vas voir ton médecin habituel qui devra te prescrire un test de grossesse et peut-être aussi une echographie pelvienne à faire chez un radiologue.

si tu as un gynéco. tu peux aussi le voir mais si les RV sont longs,vois plutôt ton généraliste.

ne t'affole pas et patiente 24 heures.
en cas de besoin prend un médicament pour la douleur (2 cp de doliprane).
tu peux aussi prendre un petit calmant,cela te feras du bien.

tiens-nous au courant.

danielhh

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le grand stress dont vous parlez est sûrement à l'origine de cette absence de règles.

Un retour au calme permettra sûrement à celles-ci, qui apparemment se manifestent vu les douleurs, de revenir.
Si vraiment elles ne surviennent pas, il faudra alors faire un test de grossesse par une analyse de sang en laboratoire.
Il faudra toutefois attendre encore quelques jours avant de faire ce test, sans quoi on pourrait avoir un faux négatif.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ISABELLA2
J'aime 0

Merci pour vos messages,
mais c'est impossible d'avoir un rendez vous avant une semaine avac le Gyneco, je n'en ai jamais eu d'ailleurs et mon généraliste c'est pour mercredi, entre temps mes douleurs continuent mais à faible fréquence, je n'ai aucun signe de règle et mon partenanire ne cesse de me dire que ce n'est pas possible que ça soit une grossesse et insiste que je fasse un test! il prétend que ce n'est rien d'autre que le stress et les enguelades ds lequels je suis soumise avec mes parents!

Simplement j'ai peur de faire un test de grossesse, si ça s'avérait positif, quelle sera ma vie,mon travail! SVP dites moi si un medicament existe pour accélérer l'écoulement des règles!

Mais si,jusqu'à Lundi rien, je ferais ce test, pensez vous qu'il soit efficace ds cette durée?

Portrait de ISABELLA2
J'aime 0

ça y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt;
je viens de voir mes règles, en très petite quantité, oui c arrivé c matin, merci Sgr!!!
J'ai eu la trouille de ma vie, comme quoi, je dois absolument fuir le rapport sexuel, g n c comment le dire à mon copain, il a qd même patienter; mais je ne veux plus revivre ça; c horrible!
Merci Christiane et Daniel de vos encouragemnsts; mais c tout de même en faible quantité ces règles, penesez vous que je fasse ce test qd même?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pensez à utilser les préservatifs.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de titia1751
J'aime 0

bonjour
Ou peut etre prendre la pilulle ou un implant...

Portrait de danielhh
J'aime 0

bonjour Isabella,

tu pourras faire ton test demain mardi ,c'est plus prudent.
et tu pourras commencer la pilule(elle sera efficace même si tu commences le 2° jour des règles) après le résultat.

Portrait de ISABELLA2
J'aime 0

j'ai pas fait le test, les règles continuent normalement et de plus belle; est ce vraiment encore nécessaire Danielle? en outre, compte tenu des différents plaintes qu'il ya sur les effets secondaires de la pillules, penses tu que c'est sage pour moi de commencer cette cure? J'ai plutôt envie d'en parler avec mon copain et de le faire comprendre qu'on a tout notre temps et que rien ne presse, mais cela me fais peur car il a qd même trainer et patienter, comment dois je m'y prendre?je n'ai pas envie de le perdre il est si doux et adorable; je peur de le pousser à la faute en lui refusant mon corps

Portrait de mimilili
J'aime 0

Bonjour Isabella

Ton retard de régle est seulement dû au stress, chaque fois que j'ai eu des rapports et peur de tomber enceinte j'ai eu plusieurs jours de retard

Je te conseil de faire comme tu le sent avec ton ami car s'il t'aime il doit comprendre ton angoisse et patienter encore un peu jusqu'a ce que tu sois prête, surtout ne fais rien si tu n'as pas envie car tu le regretteras

Si tu es prête mais que ton seul obstacle est la peur de tomber enceinte demandes à ton ami de mettre des préservatifs ( indispensable même si tu prend la pilule tant que les tests du sida ne sont pas fait) et prend rendez vous chez ton gynécologue pour voir avec lui quelle contraception tu peux prendre

Bon courage

Participez au sujet "J'ai peur docteur"