Portrait de claire y

bonjour j'ai mes regles depuis plus de 2 mois et je ne sais pas pourquoi.
Je ne prends aucun type de contraception.
J'ai 23 ans et j'ai eu deux enfants, j'ai l'mpression qui j'ai un peu le bas du ventre qui sembler gonflé, je n'ai pas de douleur sur e ventre
merci de vos reponses

Portrait de Mériam
J'aime 0

j'ai eu mes régles deux fois cette mois
mes régles étaitent irréguliére mais depuis c'est entré dans l'ordre
voila : j'ai eu mais régles le 04/05/2007 et ils ont résté 6 jours puis j'ai eu mes régles le 04/06/2007 et ins ont résté 7 jours et je l'ai eu aujourd'hiu 20/06/2007 Est ce que c'est normal ? D'habitude mes régles sont rouge vif mais cette fois c'est marron fonçé je peux dire méme noire.
Ou peut etre c'est le kyste que j'ai dans mon ovaire droite qui c'est abimé ou peut etre autre chose et si c'est simplement les régles pourquoi deux fois dans le méme mois?
SVP aidez moi je ne comprend rien et j'ai peur
Merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Claire et Mériam,

Il peut s'agir d'un dérèglement hormonal et le mieux que vous puissiez faire est de consulté votre gynéco. !!!!!

Un examen s'impose car ce n'est pas normal ( cela ne veut pas nécessairement dire que ce soit grave, mais la prévention est le meilleur des remèdes )

Pour toi Claire, si tu songeais à prendre la pilule contraceptive pourrais peut-être réglé ton problème ( hypothèse, voir gynéco )

Pour toi Mériam, je te conseille fortement une visite chez le gynéco et le plus tôt sera le mieux surtout si tu as des kystes ovariens ( ne doit pas être négligé car cela peut être la cause de ton problème )

Alors, les filles, pas d'hésitation et rdv et dès que possible.
Tenez-moi au courant toutes les deux et à bientôt !!!!!

Gros bisous à vous deux !!!
amicalement
jory-lou

Portrait de claire y
J'aime 0

merci de m'avoir repondu je vais de ce pas prendre un rendez-vous avez mon gynéco merci a vous, car j'ai comme même un peu de savoir ce que c'est
je vous tiendrai au courant promis...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Claire,

Tu fais bien de prendre un rdv car même si tu n'as pas de douleur au ventre, ce n'est pas bon. Tu dois te sentir affaibli et tu as besoin d'être en forme pour tes petits trésors.

J'attends de tes nouvelles, alors à bientôt !!!!
bisous à toute ta petite famille
jory-lou

Portrait de claire y
J'aime 0

merci de vos reponse et bien si je commence a avoir mal en bas du ventre c'est comme si c'était un peu gonfle je commence a avoir un peu peur

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Claire,

As-tu réussi à avoir un rdv avec ton gynéco, si non et que tu as trop mal, rends-toi aux urgences, il vont pouvoir au moins te soulager dans l'attente de ton rdv.

N'oublie pas de me tenir au courant !!!
À plus !!!!
bisous
jory-lou

Portrait de claire y
J'aime 0

j'ai reussi a prendre un rendez vous mais dans un mois alors je crois que je vé allez vous d'abord mon médecin pour qu'il me donne quelque chose pour me soulagé merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Claire,

c'est très bien, il vaut mieux ne pas attendre et 1 mois c'est trop long. Je croise les doigts pour que tu te sentes mieux et surtout ne perd pas courage, cela va s'arranger !!!!

À bientôt !!
gros bisous
jory-lou

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Kaydjal,

Dis-moi, tu es inquiète parce que tu es enceinte ou à cause de ton changement hormonal ???
Si c'est pour le premier cas, il arrive d'avoir petites pertes rosée ( mais je dis bien petite ) si cela devient plus important comme perte, je te conseille de prendre rdv avec ton/ta gynéco !!!!
S'il s'agit de ma 2° hypothèse, ça peut être causé par par le fait d'avoir changé de pilules contraceptives ou si tu prends un autre moten de contraception.

Il faudrait que tu me donne un peu plus de précision sur ce qui t'inquiète concernant ces tâches rosée ????
Donne-moi de tes nouvelles et alors je verrai ce que je peux te dire afin de pouvoir répondre correctement à ta question !!!

En attendant, essaie de ne pas paniqué, car cela ne rêgle en rien le problème. Tu comprends ???

gros bisous
jory-lou

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis un peu perplexe, d'après ce que tu me dis, comme tu le dis en étant claire (soit pas inquiète, les détails ne me dégoûte pas )
Personnellement, je penche vraiment sur l'hypothèse d'une grossesse.
Comme tu ne veux pas aller chez le/la gynéco, demande à ton fiancé, de passer prendre en pharmacie un test de grossesse. Tu vas être fixé et beaucoup moins inquiète que toute cette attente.
Tu dis ne pas avoir de symptôme de grosesse, mais laisse-moi te dire que d'après ce que tu énumères, tu en as.
C'est-à-dire : mal au ventre, reins et mal à la poitrine !!!!
Ces signes sans être automatiquement associé à une grossesse, en font partie quand même !!!

Je ne veux pas te stresser mais si j'étais toi, je passerais le test de grossesse et ensuite si le test est négatif, il serait quand même bon de consulté un/une gynéco. Tu seras entièrement rassuré et tu pourras profiter de ta relation avec ton fiancé, au lieu de te morfondre en questions......

Donne-moi de tes nouvelles et surtout ne sois pas gêné de consulté, tu es amoureuse et c'est normal que certaine chose arrive parfois sans qu'on le veuilles .

gros bisous !!
jory-lou

Participez au sujet "j'ai des regle depuis plus de 2 mois au secours...."